Arborescence "forums"

Franck -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de classer un peu cette mine de connaissances (forums!), ne serait-il pas possible d'avoir un masque de saisie type (style arborescence) qui permettrait d'être plus fin dans son explication lors d'un post ou de recherche concernant un environnement, logiciel ou autres types de ce genre (éviterait aussi de retrouver des posts sur d'autres forums non prévus à cet effet!) ?
Et cela permettrait de connaître tous les sujets sur un point précis aussi !
Je ne sais pas si cela à déjà été proposé ou non.
Exemple bien ententu :
Logiciel
|
---Bureautique
|
---système
|
---Word
|
---version
|
--- Erreur
---information
---commandes
--- ...
Cordialement.

Franck

2 réponses

Franck

L'incrément est parti sur l'arborescence !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Pour l'instant le classement proposé suffit, mais à terme une arborescence comme pour la base de connaissances pourrait être pratique :

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=0

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi je trouve pas ca pratique, ca me semble necessaire dans la base mais bon...
Et puis deja que c'est dur de tout surveiller, surtout avec les doublons, ca va pas s'arranger :o(

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Idem, je trouve pas ca pratique dans la base

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Perso, je trouve que c'est pratique dans la base, mais pas sur le forum :-)

Moi je verrais bien un menu déroulant car on s'y perd vite dans cette base (malgré l'affichage de l'arborescence juste au dessus). Cela manque de convivialité... Mais sans tomber dans le superflu.

Bon plaisir.
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut !

Ben perso, j'aime pas trop les menus déroulants dans les sites : ça oblige à activer le JavaScript, et puis c'est galère parfois...
Et ça marche pas toujours sur tous les navigateurs.

Enfin ce n'est que mon avis :-)

Bonne nuit :)