Mise en forme
Looping
-
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Un peu de remise en forme ferait du bien au site! ;-)
C'est au sujet du menu des rubriques du forum je le trouve pas beau, regardez par vous même ce que ça donne:
Forum CCM
[ ] Forum Divers
[ ] Forum Logiciel
etc
Je le trouve redondant et mal construit.
Proposition:
[Forum] (on sait qu'on est sur CCM non?)
* Rubriques
- Actualité
- Divers
etc
Je propose une certaine cohérence qui semble manquer au site c'est à dire éviter les répétitions inutiles et garder des listes ordonnées.
Vous en pensez quoi?
Un peu de remise en forme ferait du bien au site! ;-)
C'est au sujet du menu des rubriques du forum je le trouve pas beau, regardez par vous même ce que ça donne:
Forum CCM
[ ] Forum Divers
[ ] Forum Logiciel
etc
Je le trouve redondant et mal construit.
Proposition:
[Forum] (on sait qu'on est sur CCM non?)
* Rubriques
- Actualité
- Divers
etc
Je propose une certaine cohérence qui semble manquer au site c'est à dire éviter les répétitions inutiles et garder des listes ordonnées.
Vous en pensez quoi?
10 réponses
T'es dur là !
Il est quand même pas si démodé que ça notre CCM.
Tu penses peut-être à des touches en reliefs au lieu du simple sur et sous lignage des diférentes forums et rubriques du site; c'est sûre, on doit pouvoir faire un peu plus modern "style 3D".
Je ne suis n'y en total désaccord avec toi, n'y tout à fait d'accord.
Que soit écrit "forum CCM" au dessus des rubrique n'est pas gênant, c'est la "marque" du site.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il est quand même pas si démodé que ça notre CCM.
Tu penses peut-être à des touches en reliefs au lieu du simple sur et sous lignage des diférentes forums et rubriques du site; c'est sûre, on doit pouvoir faire un peu plus modern "style 3D".
Je ne suis n'y en total désaccord avec toi, n'y tout à fait d'accord.
Que soit écrit "forum CCM" au dessus des rubrique n'est pas gênant, c'est la "marque" du site.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Pour ce qui est du probleme de base, je ne comprend pas je dois dire :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sont jamais contents les non membres ....
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Ca va très bien !-) Il y a bien sûr des redondances mais elles viennent plutôt de ceux qui postent en aveugle !!!
Le sujet a déjà été évoqué maintes fois. Il en ressort qu'alors des tas de forums devraient être ouverts pour bien des thèmes. Au risque de se perdre .... et de favoriser encore davantage les posts au "petit bonheur la chance" !!!
Toco y se gausos !!!
Le sujet a déjà été évoqué maintes fois. Il en ressort qu'alors des tas de forums devraient être ouverts pour bien des thèmes. Au risque de se perdre .... et de favoriser encore davantage les posts au "petit bonheur la chance" !!!
Toco y se gausos !!!
Pourquoi avoir ouvert une rubrique suggestion si à la moindre remarque il y a une levé de bouclier? Puis je dois dire que la plupart balance leur réflexion mais ne savent pas lire. Je n'ai absolument pas dit de mettre des images, animation flash etc juste une réorganistion du menu maintenant si vous comprenez par les pieds et "tirez avant discutez apres" c'est votre problème. La réfléxion style "pas touche à mon jouet" c'est limite 5 ans d'age mental. Bon maintenant je vous laisse déblaterer plein d'âneries si ça vous chante.
Je crois que tu ne t'es pas tres bien explique au debut et que tout le monde semble parti sur une fausse piste. Qui plus est comment peux tu dire que toutes les suggestions sont rejetees? Il y en a deja eu plein d'implementees :o)
Premierement il ne s'agit que d'une partie de ton post
Deuxiemement tu n'est pas oblige d'etre agressif
Troisiemement, je dirai que ca ressemble a du francais imprecis, en effet, ou? Quelles repetitions? Quelles listes? Quel ordre?
Deuxiemement tu n'est pas oblige d'etre agressif
Troisiemement, je dirai que ca ressemble a du francais imprecis, en effet, ou? Quelles repetitions? Quelles listes? Quel ordre?
Ma réaction "agressive" est du aux commentaires qu'ont suivi ma suggestion.
<Forum> Divers
<Forum> Logiciel
j'ai mis entre <> les répétitions.
Forum <Divers>
Forum <Logiciel>
j'ai mis entre <> la liste des mots désordonnés alphabétiquement
Maintenant je pense que réfléchir +5s aurait permis de ne pas tourner autour du pot autant surtout que j'ai écrit "au sujet du menu des rubriques du forum" en parlant de liste, la mauvaise foi me dira "quel menu?" et moi je répond "celui de gauche".
<Forum> Divers
<Forum> Logiciel
j'ai mis entre <> les répétitions.
Forum <Divers>
Forum <Logiciel>
j'ai mis entre <> la liste des mots désordonnés alphabétiquement
Maintenant je pense que réfléchir +5s aurait permis de ne pas tourner autour du pot autant surtout que j'ai écrit "au sujet du menu des rubriques du forum" en parlant de liste, la mauvaise foi me dira "quel menu?" et moi je répond "celui de gauche".
Salut,
Ça ne me gêne pas particulièrement. De plus, la répétition du mot "Forum" n'apparaît que sur un des trois menus ;-)
Concernant l'ordre des forums, je trouve que c'est bien comme ça :-)
Une disposition par ordre alphabétique manquerait de pertinence, à mon avis...
Ça ne me gêne pas particulièrement. De plus, la répétition du mot "Forum" n'apparaît que sur un des trois menus ;-)
Concernant l'ordre des forums, je trouve que c'est bien comme ça :-)
Une disposition par ordre alphabétique manquerait de pertinence, à mon avis...
C'est pas vraiment le style qui me dérange mais la structure. Je ne suis pas un adepte du tout design effet plastique etc (quoi que parfois c'est réussi). Un style simple et bien organisé me convient parfaitement. C'est juste en regardant le menu je me suis dit "où est la logique?".
Je me connecte sur CCM de partout et c'est un des seul site que ne mets pas 3h a se charger quand par hasard je suis sous un modem :oP
Et je deteste tout ce qui clignote, qui flash,...beurk :oP
Toco y se gausos !!!