Multimedia

Fermé
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je conseille l'ajout d'un forum multimedia, vu le nombre de questions sur les codecs, la vidéo, le son. ça pourrait être une sous cathégorie de "logiciels" par exemple. Mais c'est juste une suggestion, et je pense que je ne suis pas le premier à le demander et que vous avez surement de bonnes raisons de ne pas l'avoir encore fait.

4 réponses

voldenuit Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c vrai c pas les questions qui manquent et je vote pour :-) ! particule 0021
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

C'est vrai qu'il ya beaucoup de question "vidéo et son", ça mériterait peut-être un forum.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

salut,

bof, si on commence à faire des sous catégories de sous forums...

nan, pas pour !!

:-)

bon dimanche.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Sujet récurrent !

Contre !

Toco y se gausos !!!
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Sujet récurrent !

multi récurrent même !!

la réponse reste non , c'est surtout du logiciel et du matériel

_______
Sergio
0