Heu, j'ai trouver 2 logs freewar pour flash

S@IT - 12 août 2004 à 11:10
 monNom - 15 oct. 2004 à 20:47
Salut, j'ai vu dans la base de connaissance, un post enumerant les softs freewares pour créé un site web, et il mettait qu'il n'avait pas trouver de softs pour créé du flash... et que si des gens en trouvait, cette liste ne demandait qu'a s'agrandir. J'ai trouver de softs freeware, pour créé du flash, sur www.framasoft.net.
Le 1er DRAWSWF : http://www.framasoft.net/article1749.html
Le 2eme (que je n'ai pas reussis a faire marcher, a cause d'une machine virtuelle java) JGenerator : http://www.framasoft.net/article1870.html
Voila :), vous me direz si j'ai bien fait ...
@++++
S@IT

7 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
12 août 2004 à 12:40
Salut,

Je crois que pour JGenerator, il faut d'abord créer une template dans Flash, donc posséder Flash (si j'ai bien compris ce qui est inscrit en anglais).

Le premier a l'air OK.

Je le rentrerai donc dans le post de la BDC, ainsi que le second, en spécifiant le fait qu'il faut posséder Flash (si c'est bien ça), cet am.

Ou si quelqu'unveut le faire avant...

@+
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
16 août 2004 à 15:36
Fait.
0
S@IT Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 8
19 août 2004 à 23:39
k ! @++++

Kenavo ar vech al !
0
bonjour
il faut s'accrocher pour drawswf, i n c o m p r e h e n s i b l e........
Les programmeurs font des programmes que seul les programmeurs peuvent installer §,!% super...
un gratuit que vous payez en crises de nerfs...............
merci qu'en meme pour le tuyaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 1
30 août 2004 à 05:25
Pourraient quand même traduire in french !





     Bof !
0
Pour faire fonctionner drawSwf il faut installer la "Java Virtual Machine" de sun microsystem d'abord.
En fait, à ce que j'ai compris c'est que les programmes en java ne sont pas compilé, et sont donc 'a priori' compatibles avec touts les ordinnateurs. Ensuite c'est la JVM qui compile a la volée le programme et produit une version compatible par exemple window pour la JVM version window. Par contre microsoft fournit une VM avec XP mais qui ne respecte pas vraiment toutes les specificatiosn et qui ne peut pas ouvrir les fichiers .jar directement.
drawSwf semble decevant, il se contente d'enregistrer tes traits de crayon, et produit un fichier swf (flash), qui redessine tes trait.
Je recherche comme toi une version open de flash, la solution sera peut etre le format SVG (w3c) quand le plugin sera répandu.
Pour l'instant tout payant sauf jgenerator, mais prise de tête: uniquement en ligne de commandes et je cherche encore le manuel!!
0
ps desolé pour les fautes d'aurtaugrafe, je vais prendre l'habitude de me relire!
0