Soucis Fonction Rechercher

JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je tenais a vous signaler que il y a un petit problème avé la fonction rechercher dans les forum.

bonne journée !

bon courage Jcheff !

JSS

4 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

effectivement ;-)

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11

je voulais mettre un post a ce sujet mais j'ai hesiter...

je m'associe a "la requette"

a+ gio
0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

up pour le signalement ...

j'espere que vous etes au courant ...

JSS
0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32

0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si y'avais ca ... tu aurais pas posé la kestion ....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-881655-maintenance-du-site-ccm

hopla !

0

mais c'est dur de faire des recherches sur le sujet présent :-)

oué je comprends ce que tu veux dire mais d'apres le fonctionnement du site ca m'a l'air compliqué ... a la limite mettre un message d'erreur signifiant que tel ou tel fonctionnalité ne fonctionne pas pourquoi pas ...

JSS
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah c'est ce que je demande a la base ... apres j'ai etofé ma demande ....

simplement une page ccm mise a jour par les modo ki detectent une anomalie qui as des repercutions sur le fonctionneme,nt du site au nivo user ....

0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   32 > JSS Messages postés 3745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

yes why not ...

JSS
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est corrigé, d'ici quelques temps je vais améliorer cette fonction pour avoir des recherches plus rapides et plus poussées et surtout pour qu'il n'y ait plus de dysfonctionnements !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0

Merci Jcheff et bon courage !

JSS.et.bon.week.end.:-)
0