Erreur de CCM ou Moi ?

coyote - 6 août 2005 à 19:51
 coyote - 6 août 2005 à 21:29
Bonjour chers modérateurs :-)

Je me demande un truc, sur certains messages, je ne peux répondre, cela m'envoi vers une page d'erreur, cela vient-il de moi ou du site ?
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

Apache/1.3.33 Server at www.commentcamarche.net Port 80

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 19:58
Tu as un exemple de message ?
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
6 août 2005 à 20:09
Salut Coyote :)

Il va falloir quelques précisions:

Navigateur, OS, type de connection, firewall, proxy, etc.
Est-ce uniquement sur CCM ?
Est-ce toujours sur les même messages ? peux tu nous donner un lien ?

Voilà, c'est déjà pas mal dans un premier temps :)
Je déplace ton post dans suggestion qui est plus adapté en ce qui concerne les soucis d'accés a CCM.

++
0
Salut .kord et asevere,

Alors voilà les deux liens :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1719068-svchost-a-100%25
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1717019-explorer-exe-tourne-%E0-100%25

Je viens de me rendre compte qu'il y a un point commun aux deux titres : 100%.

Browser : Firefox ou IE : même résultat.
Connection: Haut débit (Wanadoo, ça tu devais déjà le savoir :-)
J'ai un (faux) proxy. (peut-être mal configuré)

Oui a-priori, je n'est rencontré encore aucun problème sur un autre site.
0
Je confirme c'est le 100%, qui fait obstruction, j'en essayé quelques uns dont le titre contient 100%, et impossible de répondre au message.

Bizarroïde !!!
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
6 août 2005 à 20:47
D'accord, alors si c'est uniquement ça, tu peux acceder a ces messages en otant tout ce qui se trouve aprés le numero de message.

IE: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1719222(-tout-ce-qui-ce-trouve-la-ne-sert-à-rien)
Normalement ça devait t'aider a patienter le temps qu'on regle ce probléme :)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2005 à 21:04
D'ailleurs, si tu pouvait tester ces même messages sans modification, de l'url, mais en désactivant ton proxy, ça pourrait nous aider, selon le resultats, a faire en sorte de supprimer ces petites chose :)
0
Alors voilà :

Ne me servant jamais de IE, il ne passe pas par le proxy pour se connecter, mais tout de même message d'erreur qui lui est propre : "Impossible d'afficher la page"

Je viens d'essayer avec Firefox en connection directe, même résultat, tout message dont le titre contient 100%, je ne peux y répondre.

A-priori, cela ne vient pas de ce proxy.

Merci pour l'astuce afin d'éviter le titre, je n'y avais pas pensé.
0