Bonnes idées ? ?...

Résolu
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 22 juil. 2005 à 05:22
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 juil. 2005 à 16:10
Bonjour à tous. :-)
Voilà, il m'est venu quelques idées ce matin en buvant mon kawoua...( çà m'arrive...lol...les idées... )

Déjà, serait-il possible de rajouter une fonction pour les modérateurs, de façon à passer certains messages en " prioritaires ", comme par exemple celui de Chat teigne sur le piratage Msn, ou celui de Purplestorm sur les malwares, un peu comme dans les forums Forumactif où le message se retrouve obligatoirement en haut, quelle que soit la date à laquelle il a été écrit...

Ensuite, des zoulis flèches en bas ( jaunes par exemple pour être bien vues...), gauche/droite, pour passer d'une page à l'autre ?
Pour moi çà va, mais il me semble que les chiffres sont un petit peu petits...je pense à ceux qui n'y voient pas très bien...
Et çà me paraitrait un peu plus ergonomique...

C'est-y possib / une bonne idée / pas la peine ? ?...
En vous souhaitant une bonne journée...:-)

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 09:58
Salut halala
En tant que nul en exploration foromesque, je trouve cette idée super, d'autant que pour faire remonter un post on utilise souvent des termes qui n'ont plus rien à voir avec le sujet (surtout quand le message est clair au départ et qu'on peu difficilement ajouté qqc) alors ça devient dur de suivre le fil de la discut...
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
25 juil. 2005 à 08:45
Merci mec plus...;-)
....Bon....sinon ?....non ?....Pas une bonne idée ?....
Tous les modos sont en wouacances ? ?...:-)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
27 juil. 2005 à 16:10
Ca s'appelle pas un post-it?

a+
dje-dje
0