Repondre à

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réflechis plus de deux secondes mais j'ai quand même une question:
Serait-il possible, au même titre que "mes contributions" d'avoir un lien qui renvoit à toutes les réponses qui nous sont adressées personnelement ?
pour pouvoir consulter plus clairement, plutôt que de parcourrir tous les post où l'on à contribué ?....

merci

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

0
Utilisateur anonyme

oups !
Dans mes discussions on doit parcourir quand même tous les posts.
C'est pas envisagable d'avoir juste les réponses qui nous sont adressées ? ou bien c'est trop de boulot pour rien ?...

il me faudra plus d'un quart d'heure la prochaine fois....
merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca je ne sais pas dire, j'ai peur que ça soit assez compliqué en fait, parce que mine de rien, tu peux avoir plusieurs réponses et souvent les réponses sont à la suite et pas nécessairement décalées...
0
Utilisateur anonyme

Je dirais que non. Une discussion n'est pas centré autour d'un post, la plupart du temps. Ca n'aurait donc ni queue ni tete !
On se rapprocherait de plus en plus de msn, la ! :D
0
Utilisateur anonyme

ouais bon ....
j'me casse
0

?
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

s'cuze moi teebo, j'ai posté en même temps, il n'y avais pas de réponse avant...
merci de la tienne ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Patience est maman de vertu, parait il... :)
0