Pourquoi pas renommer le café ?...

Utilisateur anonyme -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Y'a plein de gens qui se prennent le choux, mauvaise humeur ou mauvaise interprétation ?..
Si le Café ne sert plus à payer une tournée alors on devrait le rebaptiser.
Ca prète à confusion surtout pour les nouveaux, ceci dit, j'ai plusieur fois remarqué l'exaspération de l'oeuf, mais j'ai mis ça sur le compte de la répartie, pour ceux qui n'ont pas assistés aux dérapage dont il semble être question, ça ne vient pas tout de suite à l'esprit que c'est un danger..
On pourrait pas éviter ce genre de polémique ?...

13 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

encore des souchis?
0
Utilisateur anonyme

On va l'appeler l'orgie à engueulades si tu veux !!!

Ou encore l'abyme des vents !!!

Ou encore le j'en foutre !!!

Non, il faut comprendre le café comme lieu de regroupement entre membre et non comme pochtronnage à gogo !!!

0
Utilisateur anonyme

Alors c'est un Salon de Thé ;)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Et pourquoi pas "zone VIP"

a+
dje-dje
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Historiquement, le café regroupait les membres actifs des autres forums (n'y voyez pas de jeu de mot) dans une ambiance cool et détendu.
Chacun y allait de sa contribution, plus ou moins drole, plus ou moins raisonné, mais toujours interressante à lire.

Force est de constater qu'aujourd'hui, le café ressemble de plus en plus à un t'chat qu'un forum. Certain ecrive meme avant de penser, pourvu qu'on voit qu'ils ont ecrit quelque chose, peu importe ce que cela peut etre.

Si vraiment il fallait renommer le café, ne faudrait il pas l'appeller "Anti-chambre d'MSN", plutot ?

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'est la différence entre notre bon vieux café "Chez Didier" et ce nouveau lieu à la mode ou il faut absolument être vu... :(
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Alors je propose "Chat VIP CCM"
;-)

a+
dje-dje
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

la boîte à fouille ?
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

le boudoare?
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

le "Space Aware" ?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aspropo : tu connais ton double, toi ?

=> http://remibialais.free.fr/production/laura/laura.htm

;-)))))
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

diantre, je cris au scandale ! à l'assassinat !

à l'abattoire !

tu veux me faire faire des cauchemards ?

tapahonte ?

:D
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

à l'abatouare
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non !

;-)))
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

....Et tout simplement " Chez Jeff " ?...
Comportement correct exigé...
0
Utilisateur anonyme

Ca c'est ce qui correspondrait le mieux.. déjà chez Jeff ...donc la tenue n'en parlons pas ..(bon je faillote mais j'ai rien à gagner je suis nul en info..)
Pour info de la part d'un béocien, on peut être au café sans connaissance particulière et consulter les autres forum, ne serait-ce que pour apprendre, c'est comme à la fac, si on trouve une question à la quelle on peut apporter une aide alors on y va, c'est vrai que c'est rare pour ma part, mais je me sentirait frustré d'être jeté de ces forum simplement parcequ'ils seraient réservé à une élite, et la tendance, à force de dérrapage, est à la joute intellectuelle, c'est domage parcequ'il y a des membres interressants pour plein de domaine au café, c'est aussi une valeur ajouté pour ccm, et j'ai l'impression qu'on a, soit peur de placer un post mal venu, soit qu'on va se faire bacher à la moindre occaz, y'a une forme de crainte, indicible, et ça se ressent..
voilà
0
Utilisateur anonyme

soit peur de placer un post mal venu, soit qu'on va se faire bacher à la moindre occaz, y'a une forme de crainte, indicible, et ça se ressent..

Le coté positif, c'est que ca aide peut etre certain à réflechir avant de poster...
0
Utilisateur anonyme

salut Kala, ben ça vois-tu, j'ai pas vraiment remarqué, je crois que des gens sont sensibles à ces arguments mais les principaux concernés vont laissé passer le tonnerre au moins trois post, puis c'est rebelote, quand à ceux qui réflechissent trop, ils perdent un peu de leur naturel et la couleur des discussion pert de son éclat... mais c'est vrai que c'est peut être un mal pour un bien.. je trouve ça un peu domage..
0
Utilisateur anonyme

Question naturel au café, on est servi, non ?
0
Utilisateur anonyme

Pour y mettre mon grain de sel poivré sauce moutarde, il s'avère que certaines personnes évitent le café à cause de l'ambiance qui y règne...

Heureusement qu'il me reste ma messagerie pour avoir de leurs nouvelles....

0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Comme tu dis...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Pour y mettre mon grain de sel poivré sauce moutarde, il s'avère que certaines personnes évitent le café à cause de l'ambiance qui y règne...

:-)
0