Forum MP3???
fifinono31
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
-
9 août 2005 à 22:08
Utilisateur anonyme - 11 août 2005 à 18:53
Utilisateur anonyme - 11 août 2005 à 18:53
4 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
9 août 2005 à 22:48
9 août 2005 à 22:48
Et pourquoi pas aussi un forum *.DOC, puis un *.XLS ..... etc .....
Non ! Le MP3 n'est qu'un format comme un autre, comme le DivX-), le XviD, le Mpeg, l'Ogg .... etc ....
Non ! Le MP3 n'est qu'un format comme un autre, comme le DivX-), le XviD, le Mpeg, l'Ogg .... etc ....
fifinono31
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
6
11 août 2005 à 14:58
11 août 2005 à 14:58
Merci pour la réponse dont le ton est à ficilité...
Plus je circule sur les forum, plus je m'apercois que les gens sont arrogant, dédaigneux... Je n'attendais pas de me faire "bouler malpropremant", mais au moins une réponse sérieuse dans le ton et la forme.
En tout cas, j'espère sincèrement que tu ne fais pas partie des administrateurs du site, ni même des modérateurs des forums, car cela ne donnerait pas bonne image de CCM...
salutations
Plus je circule sur les forum, plus je m'apercois que les gens sont arrogant, dédaigneux... Je n'attendais pas de me faire "bouler malpropremant", mais au moins une réponse sérieuse dans le ton et la forme.
En tout cas, j'espère sincèrement que tu ne fais pas partie des administrateurs du site, ni même des modérateurs des forums, car cela ne donnerait pas bonne image de CCM...
salutations
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
11 août 2005 à 15:01
11 août 2005 à 15:01
Non non teutates est pas modo, ceci dit j'aurais répondu comme lui si il ne m'avait devancé :)
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
11 août 2005 à 15:07
11 août 2005 à 15:07
Je peux comprendre ta réaction simplement il faut aussi que toi tu te remette en question peut-être et voir que ce genre de question à déjà été posée mainte fois.
Et que, peut-être que toi aussi tu peux comprendre que les personnes qui t'ont répondu sont peut-être fatiguer de répéter sans arrêt la même chose alors qu'il te suffit de faire une petite recherche sur le site pour avoir cette même reponse.
cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1479737-cr%e9er-forum-sp%e9cifique-lecteur-mp3
Ne t'emballe donc pas. Le ton n'était pas "méchant" mais usé peut-être...
Et que, peut-être que toi aussi tu peux comprendre que les personnes qui t'ont répondu sont peut-être fatiguer de répéter sans arrêt la même chose alors qu'il te suffit de faire une petite recherche sur le site pour avoir cette même reponse.
cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1479737-cr%e9er-forum-sp%e9cifique-lecteur-mp3
Ne t'emballe donc pas. Le ton n'était pas "méchant" mais usé peut-être...
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
11 août 2005 à 15:42
11 août 2005 à 15:42
encore un qui vient donner des leçons de coutoisie aux autres ...
sans dire "bonjour" en arrivant !!!
on ne récolte que ce qu'on a semé !
sans dire "bonjour" en arrivant !!!
on ne récolte que ce qu'on a semé !
fifinono31
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2005
6
11 août 2005 à 15:38
11 août 2005 à 15:38
Je réponds une dernière fois à ton message car je ne désires pas alimenter ce type de polémique:
- tu comprends ma réaction,: c'est un bon début.
- me remettre en question: je le fais régulièrement, et tout particulièrement ici puisque c'est la première fois que j'ai eu l'intention de participer à un forum pour avoir certaines réponses, et mettre à disposition mes connaissances d'ingénieur électronicien et informaticien.
- ma question a déjà été posée: c'est possible, mais les recherches sont parfois compliquées et longues au vu du nombre impressionnants de messages sur les forums.
- ceux qui sont fatigués de répéter les mêmes choses devraient ne pas répondre plutôt que d'envoyer bouler un nouveau venu "pleins de bonnes intentions".
Peut-être ne faut-il pas oublier que les nouveaux venus peuvent grossir les rangs des anciens, et augmenter ainsi la puissance d'un outils tel qu'un forum.
Au plaisir.
- tu comprends ma réaction,: c'est un bon début.
- me remettre en question: je le fais régulièrement, et tout particulièrement ici puisque c'est la première fois que j'ai eu l'intention de participer à un forum pour avoir certaines réponses, et mettre à disposition mes connaissances d'ingénieur électronicien et informaticien.
- ma question a déjà été posée: c'est possible, mais les recherches sont parfois compliquées et longues au vu du nombre impressionnants de messages sur les forums.
- ceux qui sont fatigués de répéter les mêmes choses devraient ne pas répondre plutôt que d'envoyer bouler un nouveau venu "pleins de bonnes intentions".
Peut-être ne faut-il pas oublier que les nouveaux venus peuvent grossir les rangs des anciens, et augmenter ainsi la puissance d'un outils tel qu'un forum.
Au plaisir.
9 août 2005 à 22:50
tout comme pareil Teutates! :-)