A propos de la charte
Utilisateur anonyme
-
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uyi hi gsqtpmgexmsrw...
moi je comprends pas ce que ça veut dire, pourtant on nous conseil de rédiger des messages lisibles, ça c'est pire que le SMS, mais c'est surement plus intelligent, alors ? c'est reservé aux initiés ? ou à ceux qui possèdent le bon Algorithme....
moi je comprends pas ce que ça veut dire, pourtant on nous conseil de rédiger des messages lisibles, ça c'est pire que le SMS, mais c'est surement plus intelligent, alors ? c'est reservé aux initiés ? ou à ceux qui possèdent le bon Algorithme....
6 réponses
à ce sujet, vu la vitesse des réponses / conversations, existe-t-il un logiciel ou autre pour traduire plus vite, parce que à part stylo et feuille, j'ai pas trouvé autre chose !
mais je rejoins mec moins, cela doit "normalement" rester lisible par tous
mais je rejoins mec moins, cela doit "normalement" rester lisible par tous
D'accord aussi, et même si c'est crypté, donner les outils pour décoder, afin que ceux qui désirent participer puisse le faire, même si ça doit les faire bosser.....
Mouarf ! On se révolte ?!
Pas question de donner les clés comme ça. Ca c'est jamais fait... faut trouver tout seul :)
Ce code est très utilisé sur le net.
Il sert a éviter qu'un texte soit lu par accident.
Exemples :
- Cacher la solution d'1 devinette, la chute d'un film, d'une histoire,
- ne pas trahir l'intrigue d'un film,
- pour ne pas choquer lorsque vous employez des mots crus...
Et oui... il existe des moteurs.
Je rappelle qu'il est strictement interdit d'écrire en SMS, y compris en utilisant ce langage. on est sur un forum francophone. Ne l'oublions pas. :D
Pas question de donner les clés comme ça. Ca c'est jamais fait... faut trouver tout seul :)
Ce code est très utilisé sur le net.
Il sert a éviter qu'un texte soit lu par accident.
Exemples :
- Cacher la solution d'1 devinette, la chute d'un film, d'une histoire,
- ne pas trahir l'intrigue d'un film,
- pour ne pas choquer lorsque vous employez des mots crus...
Et oui... il existe des moteurs.
Je rappelle qu'il est strictement interdit d'écrire en SMS, y compris en utilisant ce langage. on est sur un forum francophone. Ne l'oublions pas. :D
D'alleurs on devrait limiter le vocabulaire employé à environ 25 mots, pour faciliter l'accès à tousse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci dit à ma connaissance les langages chiffrés n'ont été utilisés que dans le café...
Même avec la grille Julius, le problème c'est de trouver la première correspondance.... ch*er vot'truc là !... Sans compter que l'on peu faire des fautes de frappes, alors on tourne en rond petit patapon..
snif..
snif..