Modifications Quiz

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai relevé quelques erreurs dans le quiz ...
Jeff, si tu veux bien modifier ... ;o))

1) Qu'appelle-t-on "nappe" ?

[...]
Une protection antistatique parfois brodée à poser sur l'écran pour l'isoler des pollutions atmosphériques ?
[...]

2) A quoi sert la touche fn (fonction) ?

[...]
A utiliser les touches F1, F2, etc ... ; quand elles sont affectées à d'autres fonctions
[...]

3) SQL est une base de données :

- Vrai
-
- Faux
-
Il y'a 4 choix et 2 réponses ...

4) Approximativement, combien de lignes de code faut-il au minimum pour créer et afficher et {"et" à supprimer} une fenêtre (vide) Windows fonctionelle en C++?

C'est tout pour l'instant ... je continue à chercher ...
@++++

11 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   96

Monte, petit message ! Monte ...... ;D
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   96

Et hop ... up ...
0

Dernier étage ... up
0

Encore d'autres modifs :
PS : ces questions sont dans le niveau "Facile" ;-D

*** Dans le jargon des chatteurs, la traducation française de "lol" est :

- merci de répéter
- meilleur du ridicule
- mort de rire
- merci de répondre

*** Parmi les langages suivants, cocher ceux qui ne sont pas des langages de programmation
(plusieurs réponses possibles)

- Cobol
- Rebol
- C
- Cobra
- D
- Python

*** Dans la liste de programmes ci-dessous, lequel <b>n'est pas</b> un navigateur web ?

- Mozilla Firefox
- Netscape
- Mozilla Thunderbierd
- Opera

*** Où est localisée la carte-mère ?

- Dans un CD-ROM
- Dans un bloc d'alimentation électrique
- Dans un boîtier
- Dans une unité centrale

*** Combien de touches comporte un clavier standard ?

- 104
- 108
- 105
- 106

MERCI !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fra,aga

à la question : Le terme "Réseau local" se traduit en anglais par :
j'ai répondu LAN, et il me dit que c'est WAN.
je pensais pourtant que c'était bien lan, (local area network), ça me semblait logique, je me suis trompé ?
0

Je ne peux te dire si c'est une erreur ou pas ...
Dans quel niveau se trouve la question ??
0
métallian

Salut,

C'est la question #442, j'ai validé lan, et c'était bien la bonne réponse.
(niveau débutant)
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

c'est vrai qu il y a plusieur erreur et certaine ou on dit que la reponce est pas bonne puisque plusieur question sont fait pour l europe mais ya pas juste des europein qui les regarde
0

up
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

petite erreur de code je pense, c'est dans les débutants, copié tel quel :

Dans la liste de programe si desous le quel <b>n'est pas</b> un navigateur web ?

Mozilla Thunderbierd
Mozilla Firefox
Netscape
Opera

0

Jeff ! Le quizz ne tourne pas rond :) !!!
Lorsque je commence le quiz, dans n'importe quel niveau de difficulté, j'ai ceci :

Warning: session_start(): open(/tmp/quiz/sess_bb6eb770360de5b0b57b4f9f63edafc5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/quizz/index.php3 on line 114

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/quizz/index.php3:114) in /var/www/quizz/index.php3 on line 114

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/quizz/index.php3:114) in /var/www/quizz/index.php3 on line 114

Puis le quiz reste bloqué à la 1e question !
Votre diagnostic, Doc ??

MERCI !!!
0

Et hop !
0