[heure] préssé chez CCM...

Résolu
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!!

juste pour signaler que l'horloge doit être stressée ces temps-ci...

:-)

3 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

t'as aussi remarqué ??

mdr
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Comme quoi ça bosse dur ! :-D
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Le problème est loin d'être nouveau, plusieurs membres l'ont déjà signalé à plusieurs reprises...

A chaque fois Jeff rétablit la situation mais ça se redérègle tout le temps...

Dis Jeff, je ne sais pas sous quel OS tes serveurs fonctionnent mais même Windows est capable de synchroniser son horloge automatiquement...

Ok,ok -----------------> [ ]

Bon plaisir.
;-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je crois que c'est synchronisé à chaque reboot, mais comme c'est sous nunux ça a le temps de se dérégler entre chaque :-D
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ok, et comme les serveurs fonctionnent 24h/24, il ne reboot pas tous les jours non plus...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il ne reboot pas la nuit vers 4H ?
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Visiblement non... où alors ça se dérègle vraiment très très vite!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, mais il est sensé se caler sur une horloge atomique aux alentours de cette heure-ci, ce qu'il n'a semble-t'il pas fait !
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

c'est normal, CCM est en avance sur son temps !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Oui, CCM à grands bonds vers l'avenir ;-)))
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

ça recommence!

Décidemment, j'ai vraiment rien à faire moi. :-D
0