Couleur dans les textes

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut
je c est pas si c est possible mais je pense que oui si cela ne fait pas trop de boulot au grand chef

si on pouvait mettre certaine partie de texte en couleur cela serait pratique pour les reponses

4 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonjour

DDD
-------------------------------------------------
suggestion importante 2
Ajouté par asevere (10/08/2005 à 00:13 GMT+2)
Pour ceux qui passeraient par là:

Pas de photos
Pas d'avatars
Pas de smileys
Pas de couleurs
Pas de clignotants

La liste n'est pas exhaustive, mais en gros, rien de ce qui transformerait les Forums CCM en Forum PHPBB :)
-----------------------------------------
Moi, ce que j'en dis ....
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

On pourrait limiter la liste des couleurs. Genre avoir du rouge et du jaune pour que ca jure avec le fond bleu. :-)

a+
dje-dje
0
Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

salut
noir et bleu c'est deja de la couleur, non?

ca va, ca va... Je suis deja dehors.
:)
@+
0
Utilisateur anonyme

Coucou,

Du rose pour les filles, ça ferait zoliiiieee...

Je sais ----------------------->

FMB
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

c'est une suggestion déjà faites il y a longtemps, mais pas facile à mettre en oeuvre il y en a qui trichent en remplissant leur profil !!!
0