Nouveau forum
boujour toute la communauté.
j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question que je fais votre a vous les anciens:
de plus en plus les PDA devienne partie prenante de l'informatique dite mobile surtout depyuis qu'il fournissent une fonction GPS; alors la question que je pose est: ne serait-il pas possible d'ouvrir un forum suplémentaire sur le sujet ? merci de vos reponces
et bon week-end à tous
j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question que je fais votre a vous les anciens:
de plus en plus les PDA devienne partie prenante de l'informatique dite mobile surtout depyuis qu'il fournissent une fonction GPS; alors la question que je pose est: ne serait-il pas possible d'ouvrir un forum suplémentaire sur le sujet ? merci de vos reponces
et bon week-end à tous
2 réponses
-
ContributeurSalut,
Sans vouloir te froisser, tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de sous-forum comme ça ?
Forum Internet...
Forum Réseau...
forum Virus...
Forum Programmation...
Forum Webmastering...
Pfiou, on s'en sort plus...
Avant, y'en avait 5 ou 6 et c'était pas plus mal, mais bon, on est en communauté, on suit le mouvement...
;-)-
c'est vrais qu il y a deja pas mal de choix en forum et j'espere que ma question n'est pas mal interpretée? je ne dis pas que les forum ne sont pas assez nombreux, il y a du choix et ils son tres interressants mais les pda ont tendance a devenir monnaie courrante . en tt cas merci de ta reponce.
eric -
Contributeur@ericJ'ai bien compris le sens de ta demande... ;-)
-
-
Salut !
C'est vrai qu'on pourrait peut-être créer un forum "Mobilité", incluant les PDA, les GPS, les téléphones portables...
Mais plusieurs questions se posent :
- Est-ce qu'il y a une réelle demande ?
- Est-ce qu'il n'y aurait pas double emploi avec les autres forums ?
- Est-ce que ça ne serait pas trop de forums ?
Pour la 1ère, je ne sais pas vraiment.
Mais je pense qu'il y a déjà beaucoup de forums, et que les questions sur les PDA, GPS, etc. pourraient se classer dans les autres forums :
- Word sur PDA -> Logiciels,
- Choisir son PDA/GPS -> Matériel,
- Surfer sur son PDA -> Internet,
etc...
Mais ce n'est que mon avis ;-)
A+ :)-
ContributeurSalut :)
J'ai jamais été un fan des forums multiples MAIS:
- Est-ce qu'il y a une réelle demande ?
Je pense oui. (en tout cas moi et le posteur initial ;) )
- Est-ce qu'il n'y aurait pas double emploi avec les autres forums ?
Pas vraiment, un peu avec matériel ou logiciel, mais c'est aussi le cas de la pluspart des forums
- Est-ce que ça ne serait pas trop de forums ?
Ca par contre :-/
-
Contributeur@teebo- Est-ce que ça ne serait pas trop de forums ?
Ca par contre :-/
La question ne se pose pas !!
8-O
-