Nouveau forum
blanceric3
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
boujour toute la communauté.
j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question que je fais votre a vous les anciens:
de plus en plus les PDA devienne partie prenante de l'informatique dite mobile surtout depyuis qu'il fournissent une fonction GPS; alors la question que je pose est: ne serait-il pas possible d'ouvrir un forum suplémentaire sur le sujet ? merci de vos reponces
et bon week-end à tous
j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question que je fais votre a vous les anciens:
de plus en plus les PDA devienne partie prenante de l'informatique dite mobile surtout depyuis qu'il fournissent une fonction GPS; alors la question que je pose est: ne serait-il pas possible d'ouvrir un forum suplémentaire sur le sujet ? merci de vos reponces
et bon week-end à tous
2 réponses
Salut,
Sans vouloir te froisser, tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de sous-forum comme ça ?
Forum Internet...
Forum Réseau...
forum Virus...
Forum Programmation...
Forum Webmastering...
Pfiou, on s'en sort plus...
Avant, y'en avait 5 ou 6 et c'était pas plus mal, mais bon, on est en communauté, on suit le mouvement...
;-)
Sans vouloir te froisser, tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de sous-forum comme ça ?
Forum Internet...
Forum Réseau...
forum Virus...
Forum Programmation...
Forum Webmastering...
Pfiou, on s'en sort plus...
Avant, y'en avait 5 ou 6 et c'était pas plus mal, mais bon, on est en communauté, on suit le mouvement...
;-)
Salut !
C'est vrai qu'on pourrait peut-être créer un forum "Mobilité", incluant les PDA, les GPS, les téléphones portables...
Mais plusieurs questions se posent :
- Est-ce qu'il y a une réelle demande ?
- Est-ce qu'il n'y aurait pas double emploi avec les autres forums ?
- Est-ce que ça ne serait pas trop de forums ?
Pour la 1ère, je ne sais pas vraiment.
Mais je pense qu'il y a déjà beaucoup de forums, et que les questions sur les PDA, GPS, etc. pourraient se classer dans les autres forums :
- Word sur PDA -> Logiciels,
- Choisir son PDA/GPS -> Matériel,
- Surfer sur son PDA -> Internet,
etc...
Mais ce n'est que mon avis ;-)
A+ :)
C'est vrai qu'on pourrait peut-être créer un forum "Mobilité", incluant les PDA, les GPS, les téléphones portables...
Mais plusieurs questions se posent :
Pour la 1ère, je ne sais pas vraiment.
Mais je pense qu'il y a déjà beaucoup de forums, et que les questions sur les PDA, GPS, etc. pourraient se classer dans les autres forums :
- Word sur PDA -> Logiciels,
- Choisir son PDA/GPS -> Matériel,
- Surfer sur son PDA -> Internet,
etc...
Mais ce n'est que mon avis ;-)
A+ :)
Salut :)
J'ai jamais été un fan des forums multiples MAIS:
Je pense oui. (en tout cas moi et le posteur initial ;) )
Pas vraiment, un peu avec matériel ou logiciel, mais c'est aussi le cas de la pluspart des forums
Ca par contre :-/
J'ai jamais été un fan des forums multiples MAIS:
Je pense oui. (en tout cas moi et le posteur initial ;) )
Pas vraiment, un peu avec matériel ou logiciel, mais c'est aussi le cas de la pluspart des forums
Ca par contre :-/
eric