[Contributeur] Droit/Devoir ?
Arkid
Messages postés
518
Contributeur
Dernière intervention
-
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question mais comme je vois que c'est ici que l'on demande...
C'est peut etre expliqué quelque part mais je n'est pas trouver désolé, j'aurais voulu savoir ce que le statut de "Contributeur" donner comme droit et ce qu'il impliquer comme devoir (tout droit donne un devoir).
Merci d'avance!
C'est peut etre expliqué quelque part mais je n'est pas trouver désolé, j'aurais voulu savoir ce que le statut de "Contributeur" donner comme droit et ce qu'il impliquer comme devoir (tout droit donne un devoir).
Merci d'avance!
5 réponses
Bonjour,
Contributeur c'est contribuer à améliorer la FAQ, c'est à dire les Astuces. Cela implique :
- qu'il est possible d'améliorer, corriger ou ajouter des notes dans les atuces,
- qu'il est possible ce créer de nouvelles astuces,
- de ne pas mettre de bétises dans les astuces, donc de bien connaître le sujet,
- de faire en sorte que l'astuce soit lisible (des phrases correctes avec des mots entiers), compréhensible et dans un plan structuré (pour la bonne clarté).
Un contributeur qui saboterait les astuces en y mettant des tissus d'erreur pourrait se voir retirer son statut de contributeur très vite. J'insiste là dessus !
Contributeur c'est contribuer à améliorer la FAQ, c'est à dire les Astuces. Cela implique :
- qu'il est possible d'améliorer, corriger ou ajouter des notes dans les atuces,
- qu'il est possible ce créer de nouvelles astuces,
- de ne pas mettre de bétises dans les astuces, donc de bien connaître le sujet,
- de faire en sorte que l'astuce soit lisible (des phrases correctes avec des mots entiers), compréhensible et dans un plan structuré (pour la bonne clarté).
Un contributeur qui saboterait les astuces en y mettant des tissus d'erreur pourrait se voir retirer son statut de contributeur très vite. J'insiste là dessus !
Si je peux me permettre, aussi le signalement des postes contraire à la charte.
;-)
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28386
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Les Modos souhaitent-ils faire grèves ?
Sont-ils fatigué de leur rôle de templier ?
De protecteur du pauvre "pellerin" CCM ?
Mais que fait Jeff !!!!!!!!
Sont-ils fatigué de leur rôle de templier ?
De protecteur du pauvre "pellerin" CCM ?
Mais que fait Jeff !!!!!!!!