Liens dans les conversations

Résolu
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour à tous !

Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la réponse (rien d'abusif là dedans), mais sans que l'adresse ne s'affiche directement dans le message.

Exemple ici : microsoft excel
(lien nommé exel dans le dernier message de BmV)

C'est quoi l'astuce pour faire ça ???

Merci !

4 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ah? ben tiens, le lien que j'ai mis pourtant "en dur" ne s'affiche pas mais est remplacé par le titre du message correspondant ...

C'est quoi le truc ? C'est spécifique aux liens internes à commentcamarche ou on peut le faire pour tous les liens ?
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Oui, c'est uniquement pour les liens internes à CCM, et particulièrement ceux du forum et de la base de connaissances.

Par exemple, je peux mettre un lien vers ce message :
liens dans les conversations

Mais on peut aussi changer la fin de l'URL pour changer ce qui sera affiché, comme ici, par exemple ;-)

A+ :-)
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

D'accord, merci de vos réponses !
0