Liens dans les conversations
Résolu
dcanl
Messages postés
3004
Contributeur
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous !
Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la réponse (rien d'abusif là dedans), mais sans que l'adresse ne s'affiche directement dans le message.
Exemple ici : microsoft excel
(lien nommé exel dans le dernier message de BmV)
C'est quoi l'astuce pour faire ça ???
Merci !
Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la réponse (rien d'abusif là dedans), mais sans que l'adresse ne s'affiche directement dans le message.
Exemple ici : microsoft excel
(lien nommé exel dans le dernier message de BmV)
C'est quoi l'astuce pour faire ça ???
Merci !
4 réponses
Ah? ben tiens, le lien que j'ai mis pourtant "en dur" ne s'affiche pas mais est remplacé par le titre du message correspondant ...
C'est quoi le truc ? C'est spécifique aux liens internes à commentcamarche ou on peut le faire pour tous les liens ?
C'est quoi le truc ? C'est spécifique aux liens internes à commentcamarche ou on peut le faire pour tous les liens ?
Salut !
Oui, c'est uniquement pour les liens internes à CCM, et particulièrement ceux du forum et de la base de connaissances.
Par exemple, je peux mettre un lien vers ce message :
liens dans les conversations
Mais on peut aussi changer la fin de l'URL pour changer ce qui sera affiché, comme ici, par exemple ;-)
A+ :-)
Oui, c'est uniquement pour les liens internes à CCM, et particulièrement ceux du forum et de la base de connaissances.
Par exemple, je peux mettre un lien vers ce message :
liens dans les conversations
Mais on peut aussi changer la fin de l'URL pour changer ce qui sera affiché, comme ici, par exemple ;-)
A+ :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2274706-liens-dans-les-conversations-modifiable-pour-choix-autre-nom