[FAQ] Nouvel article ("mon PC rame")
Résolu
green day
Messages postés
26374
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Amis du jour : Bonjour !
voici un pti nouveau :
windows xp mon pc rame que faire
si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis toute"oui"
++
voici un pti nouveau :
windows xp mon pc rame que faire
si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis toute"oui"
++
5 réponses
Tu aurais pu nous fire que tu allais accoucher .........
je suis toute"oui" loooolll....ébé, moa, je suis ouïe de pouvaor le lire....... - DD
PAs mal du tout, pas mal du tout....
Juste des pppfff accents qu'il manque et re-pppffff un doossier"" que je n'ai pas trouvé...... mouarffff
CHAPÔ.....
je suis toute"oui" loooolll....ébé, moa, je suis ouïe de pouvaor le lire....... - DD
PAs mal du tout, pas mal du tout....
Juste des pppfff accents qu'il manque et re-pppffff un doossier"" que je n'ai pas trouvé...... mouarffff
CHAPÔ.....
Coucou ^^
Bon beh sur le contenu rien à dire.
Par contre, je donnerais plutot le titre "alléger son windows" car si un pc rame ca peut etre du aussi à un pb matériel: exemple barrettes memoires qui flanchent, disque dur en fin de vie, surchauffe, alim en fin de vie ...etc.
Bon beh sur le contenu rien à dire.
Par contre, je donnerais plutot le titre "alléger son windows" car si un pc rame ca peut etre du aussi à un pb matériel: exemple barrettes memoires qui flanchent, disque dur en fin de vie, surchauffe, alim en fin de vie ...etc.
re :-)
Marie : merci ! ravie s'il a pu te servie ^^
tu parles de quel dossier ???
Zempa : c'est une bonne remarque ! mais en fait, j'ai plus focalisé sur le DD, pour le coté materiel, tu maitrise plus que moi, donc je t'invite à compléter au cas zou ;-)
oui, le titre n'est pas très recherché ( basique ) : mais on va dire qu'il est assez parlant ... bof !
à pofiner :)
++
Marie : merci ! ravie s'il a pu te servie ^^
tu parles de quel dossier ???
Zempa : c'est une bonne remarque ! mais en fait, j'ai plus focalisé sur le DD, pour le coté materiel, tu maitrise plus que moi, donc je t'invite à compléter au cas zou ;-)
oui, le titre n'est pas très recherché ( basique ) : mais on va dire qu'il est assez parlant ... bof !
à pofiner :)
++
lol
Choisissez le Nom du compte de la session en cours
· puis cliquez sur le doosier Local Settings, et patati et patata....
lol
Choisissez le Nom du compte de la session en cours
· puis cliquez sur le doosier Local Settings, et patati et patata....
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question