Brupala
Fermé
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
28 juin 2006 à 23:24
brupala Messages postés 110701 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 juin 2006 à 23:49
brupala Messages postés 110701 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 juin 2006 à 23:49
1 réponse
brupala
Messages postés
110701
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 872
28 juin 2006 à 23:49
28 juin 2006 à 23:49
arth,
si tu as des réclamations , tu as mon mail,
je n'ai pas vu le tien dans ton profil et je le déplore.
il faut juste que tu arrives à admettre qu'il s'est passé des choses que je ne veux pas développer , que le genre de discussions sympa qu'il y avait avant n'est plus possible dans la configuration actuelle et que ces blocages ne sont pas tournés contre quelqu'un en particulier .
Donc,
il faut seulement que tout le monde reprenne son calme et surtout arrête de pourrir les forums parallèles si vous voulez avoir une chance qu'un espace de discussion semblable au café d'avant fasse son retour.
Ton comportement actuel agit dans le sens contraire.
il faudra vous l'expliquer comment ?
vous ne voulez quand même pas que l'espace se réduise à nouveau non ?
Jeff a ouvert son mail pour écouter les propositions.
A vous de prendre toutes vos responsabilités et de régler le fonctionnement des forums en conséquence.
si tu as des réclamations , tu as mon mail,
je n'ai pas vu le tien dans ton profil et je le déplore.
il faut juste que tu arrives à admettre qu'il s'est passé des choses que je ne veux pas développer , que le genre de discussions sympa qu'il y avait avant n'est plus possible dans la configuration actuelle et que ces blocages ne sont pas tournés contre quelqu'un en particulier .
Donc,
il faut seulement que tout le monde reprenne son calme et surtout arrête de pourrir les forums parallèles si vous voulez avoir une chance qu'un espace de discussion semblable au café d'avant fasse son retour.
Ton comportement actuel agit dans le sens contraire.
il faudra vous l'expliquer comment ?
vous ne voulez quand même pas que l'espace se réduise à nouveau non ?
Jeff a ouvert son mail pour écouter les propositions.
A vous de prendre toutes vos responsabilités et de régler le fonctionnement des forums en conséquence.