Brupala

Fermé
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 28 juin 2006 à 23:24
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juin 2006 à 23:49
hmm je me disais bien aussi que Cath avait raison c'est le ménache de printemps.

Quand tu veux pour les groseillers Cath ce sera avec plaisir.

Et pis brupala si ca peut ne faire que t'emmerder que je poste ici chaque soir et que tu supprimes chaque message car tu n'as surement pus de conscience, alors je posterais encore et encore.

1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
28 juin 2006 à 23:49
arth,
si tu as des réclamations , tu as mon mail,
je n'ai pas vu le tien dans ton profil et je le déplore.
il faut juste que tu arrives à admettre qu'il s'est passé des choses que je ne veux pas développer , que le genre de discussions sympa qu'il y avait avant n'est plus possible dans la configuration actuelle et que ces blocages ne sont pas tournés contre quelqu'un en particulier .
Donc,
il faut seulement que tout le monde reprenne son calme et surtout arrête de pourrir les forums parallèles si vous voulez avoir une chance qu'un espace de discussion semblable au café d'avant fasse son retour.
Ton comportement actuel agit dans le sens contraire.
il faudra vous l'expliquer comment ?
vous ne voulez quand même pas que l'espace se réduise à nouveau non ?
Jeff a ouvert son mail pour écouter les propositions.
A vous de prendre toutes vos responsabilités et de régler le fonctionnement des forums en conséquence.
1