Plussoiements : Pourquoi ???

founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut

Dans les messages il y a une main à gauche du message pour voter .quand je clique dessus rien ne se passe pourquoi??
merci de votre réponse

9 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
C'est la faute à Jeff ;-) je rigole !

C'est à cause du remaniement qui est en cours sur CCM ;-)

Sinon essaye d'actualiser ta page et de mettre un plus 1
@++
8
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Si tu fais ça sur tes messages, c'est normal (tu ne peux pas voter pour tes messages).
Sinon, c'est bizarre, le message devrait devenir jaune... Et avec un vote supplémentaire...
4
founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ben j'ai beau re-essayer rien n'y fait,j'essayerais + tard
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Il faut poster un nouveau message pour que cela soit pris en compte.
6
founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

A celui à qui j'ai trouvé sa réponse super ?
merci
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

A celui à qui j'ai trouvé sa réponse super ?

Et la le Heeeiinnnnnnn qui tue, ja pa compris....

@+++
2

tu me dis(plus Haut) il faut poster un nouveau message pour que ca marche, je te demande poster un nouveau message à celui qui m'a donné une réponse satisfaisante ?(pour la main)à droite du message.
0
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non, pas besoin de poster un nouveau message .
et pour stargirlfr,
si si, on peut maintenant voter pour ses propres messages (une seule fois) .
0
founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > brupala Messages postés 112055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ca fonctionne pas !! pas moyen de voter.
0
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > founex1 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as quoi comme navigateur ?
effectivement, je viens de tester avec IE7 , ça n'est pas pris en compte .
Edit,
il faut attendre , effectivement, il doit y avoir des travaux en cours .
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > brupala Messages postés 112055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je ne peux pas voter pour mes messages... !
Lorsque je passe la souris sur la main avec le pouce, à gauche de la fenêtre, il me met une petite fenêtre "Vous ne pouvez pas voter pour vos propres messages" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par toptitbal, le mardi 8 juillet 2008 à 17:40:20

Bonjour

Il faut poster un nouveau message pour que cela soit pris en compte.

En fait tu mets un +1 et tu mets un message et tu valides tu ne changes pas de pages entre deux.

Tu fais ton+1, tu descends ta page pour voir la fenêtre ou tu réponds tu envoies un message et tu fais ajouter et la ton +1 est ok ? Non ?

@++
3

Oups résolu .....................

Pi ca marche merci toptitbal .

++
6
freeze

qui s'amuse à plussoyer tous les messages
1
freeze

et même mon message il le plussoie ?
1
challenger

bjr
est ce que t'es menmbre
si non c'est normale car cette main fonctionne juste pour les membres
-1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

challenger

je vois pas utile

Cela te sert à quoi d'avoir plusieurs pseudos ??

Pour doubler TON opinion ???

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi mon probléme c'est quand je clique sur un message qui a déjà été voté onc il est orange et lorsque que je veux voter c'est comme si il n'y jamais eu de votes
0