Messages anciens.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
5 juil. 2008 à 12:58
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 8 juil. 2008 à 15:27
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 8 juil. 2008 à 15:27
4 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
5 juil. 2008 à 13:15
5 juil. 2008 à 13:15
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Cependant je pense que ce problème provient de l'article suivant et plus précisément de ce que j'ai mis en gras :
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.
Il est issu du paragraphe de la charte qui s'intitule : "rédigez les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS"
Je pense qu'une précision du style : Pour le confort de tous, évitez toutefois de poster sur un message trop ancien serait peut-être utilie pour limiter ce genre de désagrément.
Voilà. C'était juste l'idée que je souhaitais soumettre sur ce sujet.
Amicalement
Kokliko
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Cependant je pense que ce problème provient de l'article suivant et plus précisément de ce que j'ai mis en gras :
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.
Il est issu du paragraphe de la charte qui s'intitule : "rédigez les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS"
Je pense qu'une précision du style : Pour le confort de tous, évitez toutefois de poster sur un message trop ancien serait peut-être utilie pour limiter ce genre de désagrément.
Voilà. C'était juste l'idée que je souhaitais soumettre sur ce sujet.
Amicalement
Kokliko
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
5 juil. 2008 à 14:02
5 juil. 2008 à 14:02
Salut angegar,
Merci pour le soutien
Amitiés et bon week-end à toi aussi
Kokliko
Merci pour le soutien
Amitiés et bon week-end à toi aussi
Kokliko
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 22:54
6 juil. 2008 à 22:54
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
bonsoir
j ai ce petit gadget que j aime bien utiliser
accompagné de deux trois conseils
et ca roule
bonsoir
j ai ce petit gadget que j aime bien utiliser
accompagné de deux trois conseils
et ca roule
8 juil. 2008 à 15:12
8 juil. 2008 à 15:27
L'avantage de CCM c'est que tu peux retrouver des réponses à des questions que tu te poses mais qui datent.
(tu peux tester avec google ^^)
Si tu te met à supprimer les posts, il n'y aura plus de traces et les mêmes questions reviendront périodiquement.