ça bouge, mais ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous =)

Alors comme tout le monde a pu le voir (sauf les utilisateurs de Lynx ^^), l'interface de CCM est en travaux...
Avec du plus et du moins !

Comme je vois des posts un peu partout à propos de l'interface de CCM, je propose de regrouper vos commentaires ici ^^

Pour moi, voilà ce que ça donne.

Plus :
- Le nouveau bouton "+ Posez votre question" (faut-il le remettre juste en dessous de la liste des forums ?)
- La rubrique "Encyclopédie / Dossiers" sur la page d'accueil (en tout cas je ne me souvient pas de l'avoir vue avant...)

Moins :
- Le champs de recherche interne à CCM, grand absent !
- Les titres soulignés au lieu d'être surlignés (comme "Dernières astuces" sur l'accueil, ou bien "Plateformes d'assistance" dans les forums) : à mon avis c'est un peu tristounet ^^
- Ils ont besoin de votre aide, un peu court à mon avis; 9 serait mieux je pense

En tout cas, continuez d'améliorer le site, c'est super !
Bon courage ;-)

11 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Salut,

Pas pour me prononcer sur les travaux en cours, mais jute pour une précision :

Le champs de recherche interne à CCM, grand absent !

Je te réponds : Faux

Clique sur le rectangle blanc entre la loupe et le bouton rechercher. ;o)

Amitiés

Kokliko
0
Utilisateur anonyme

Mon dieu ! :o
Je l'avais pourtant vu...

Il faut absolument que je dorme un de ces jours ! xD (si j'ai le temps ^^)

Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/

Bug à corriger donc ;)
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > Utilisateur anonyme

Bonsoir K_Bahamut,

Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/

Bug à corriger donc ;)

Bien contente de le lire car, me sentais un peu seule sur mon topic... :( (pour l'instant un seul retour seulement de Chris 94) ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7088059 probleme de bandeau cache#haut

;)
0
Utilisateur anonyme

soir les nautes

et les mp ????????????

essayer d en creer un nouveau ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amitiées
0
Utilisateur anonyme

Voilà, je t'en ai envoyé un...

Quel était le problème ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

pas recu .regardes le destinataire

cii
0

Effectivement, le message est adressé à "forum" :/
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour K_Bahamut et Clem 73

◄j'ai un problème avec le bandeau qui est sensé apparaître lors du clic sur la fenêtre "rechercher" ►

◄Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/ ►

J' avais le même problème et je viens de télécharger Mozilla Firefox 3 et plus ce problème.
Il y a même une nouvelle barre de tâche qui s'ouvre aidant pour la recherche.
Vrai confort visuel !!!!

A CCM pour les travaux en cours, j' ai lu à droite et gauche les futurs changements : BRAVO !

Vous êtes tous excusés des petits dysfonctionnements occasionnés !

0
Utilisateur anonyme

Et bien j'avais ce problème avec Firefox 3 aussi (que j'ai désinstallé hier pour revenir au 2, car le 3 prenait entre 40 et 70 % de CPU avec un petit script javascript -- 15% max pour FF2 -- ). Je garde néanmoins un œil sur l'avancée ;)

Bref ! :)

Pour ce qui est de la barre qui n'apparait pas, j'ai trouvé une solution temporaire :
après avoir cliqué dans le champs Exolead, la barre apparait derrière les div présentes. Il suffit alors de survoler un menu déroulant ( par exemple "Décideurs", sur la même barre que "Forum" ) --> la barre passe alors au premier plan, et devient utilisable de façon tout à fait normale.

En attendant la correction du bug, ça peut aider ;)
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

--Bonsoir moi je tourne à 2% de la cpu avec firefox3.0 et opéra en même temps...

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Utilisateur anonyme

ou sont passés les statistiques ??

edit: j'ai trouvé en cherchant par google mais le bouton d'accès sur ccm ne se trouve plus http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonjour à tous,

Vous pouvez de nouveau envoyer des MP, le bug est corrigé
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonjour d'accord et merci

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
loustak Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je proposse de pouvoir surf sur le web rien qaveq CCM !!!!!!
et de pouvoir créer un forum pour tous les jeux !!!!!
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Grand absent, c'est le bouton "messages sans reponses", c'est difficile sans, a rétablir d'urgence je dirais !
Un moment je sais pas si j'ai rêver ou si c'était vrai x) , ils l'on rétablie
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour As-I-Am
Il y est.Juste sous "Ils ont besoin de votre aide"
Bonne journée.transat
PS Avec mes excuses .Je n'avais pas fait attention à la parenthèse qui change le sens de ta phrase
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, mais on ne peut pas mettre les messages sans reponse d'une section(materiel pour ma part)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok @+
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,

c'est un pis aller, en attendant le retour d'un lien ad-hoc, mais il est possible d'afficher les messages sans réponse d'un forum : http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?forum_num=2

il suffit de récupérer le numéro du forum dans la barre d'adresse et de le mettre en remplacement du numéro dans le lien ci-dessus

windows=11
linux=13
...

c'est comme le bouton imprimer qui a disparu que l'on peut simuler en rajoutant ?imprim=1 sur l'adresse d'une discussion

cdt
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci jee pee,c'est sympa de ta part
transat
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Mais ... comment ça sauf pour les utilisateurs de Linux ?
0
Utilisateur anonyme

Nan nan nan, j'ai dit les utilisateurs de Lynx ^^
0

haaa ... d'ailleurs je vois les pages se remplir avec quelques navigateurs que ce soit, pas vous ?
0

Non, la barre complémentaire de recherche reste cachée chez moi ^^'
0

ho oui, j'ai pas dis plein, j'ai dit en train XD
;-)
0
Utilisateur anonyme

Hop, une nouvelle suggestion pour Jeff :

Les règles du forum sont affichées, c'est bien. Mais dans la plupart des cas, on ne les voit pas lorsqu'on tape une message :-o

Il serait sensé d'aligner le cadre des "Les règles à respecter" avec le formulaire de rédaction de message, non ? =)
1
Utilisateur anonyme

Bon, étant donné qu'il y a un topic venant du chef ( :-P ), je met celle-ci en résolue.

Merci pour les suggestions, et n'hésitez pas à continuer sur l'autre discussion ;)
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

sa veut dire quoi un membre ccm confirmee??
0