ça bouge, mais ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
11 réponses
Salut,
Pas pour me prononcer sur les travaux en cours, mais jute pour une précision :
Le champs de recherche interne à CCM, grand absent !
Je te réponds : Faux
Clique sur le rectangle blanc entre la loupe et le bouton rechercher. ;o)
Amitiés
Kokliko
Pas pour me prononcer sur les travaux en cours, mais jute pour une précision :
Le champs de recherche interne à CCM, grand absent !
Je te réponds : Faux
Clique sur le rectangle blanc entre la loupe et le bouton rechercher. ;o)
Amitiés
Kokliko
soir les nautes
et les mp ????????????
essayer d en creer un nouveau ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitiées
et les mp ????????????
essayer d en creer un nouveau ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitiées
Bonjour K_Bahamut et Clem 73
◄j'ai un problème avec le bandeau qui est sensé apparaître lors du clic sur la fenêtre "rechercher" ►
◄Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/ ►
J' avais le même problème et je viens de télécharger Mozilla Firefox 3 et plus ce problème.
Il y a même une nouvelle barre de tâche qui s'ouvre aidant pour la recherche.
Vrai confort visuel !!!!
A CCM pour les travaux en cours, j' ai lu à droite et gauche les futurs changements : BRAVO !
Vous êtes tous excusés des petits dysfonctionnements occasionnés !
◄j'ai un problème avec le bandeau qui est sensé apparaître lors du clic sur la fenêtre "rechercher" ►
◄Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/ ►
J' avais le même problème et je viens de télécharger Mozilla Firefox 3 et plus ce problème.
Il y a même une nouvelle barre de tâche qui s'ouvre aidant pour la recherche.
Vrai confort visuel !!!!
A CCM pour les travaux en cours, j' ai lu à droite et gauche les futurs changements : BRAVO !
Vous êtes tous excusés des petits dysfonctionnements occasionnés !
Et bien j'avais ce problème avec Firefox 3 aussi (que j'ai désinstallé hier pour revenir au 2, car le 3 prenait entre 40 et 70 % de CPU avec un petit script javascript -- 15% max pour FF2 -- ). Je garde néanmoins un œil sur l'avancée ;)
Bref ! :)
Pour ce qui est de la barre qui n'apparait pas, j'ai trouvé une solution temporaire :
après avoir cliqué dans le champs Exolead, la barre apparait derrière les div présentes. Il suffit alors de survoler un menu déroulant ( par exemple "Décideurs", sur la même barre que "Forum" ) --> la barre passe alors au premier plan, et devient utilisable de façon tout à fait normale.
En attendant la correction du bug, ça peut aider ;)
Bref ! :)
Pour ce qui est de la barre qui n'apparait pas, j'ai trouvé une solution temporaire :
après avoir cliqué dans le champs Exolead, la barre apparait derrière les div présentes. Il suffit alors de survoler un menu déroulant ( par exemple "Décideurs", sur la même barre que "Forum" ) --> la barre passe alors au premier plan, et devient utilisable de façon tout à fait normale.
En attendant la correction du bug, ça peut aider ;)
ou sont passés les statistiques ??
edit: j'ai trouvé en cherchant par google mais le bouton d'accès sur ccm ne se trouve plus http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
edit: j'ai trouvé en cherchant par google mais le bouton d'accès sur ccm ne se trouve plus http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je proposse de pouvoir surf sur le web rien qaveq CCM !!!!!!
et de pouvoir créer un forum pour tous les jeux !!!!!
et de pouvoir créer un forum pour tous les jeux !!!!!
Grand absent, c'est le bouton "messages sans reponses", c'est difficile sans, a rétablir d'urgence je dirais !
Un moment je sais pas si j'ai rêver ou si c'était vrai x) , ils l'on rétablie
Un moment je sais pas si j'ai rêver ou si c'était vrai x) , ils l'on rétablie
salut,
c'est un pis aller, en attendant le retour d'un lien ad-hoc, mais il est possible d'afficher les messages sans réponse d'un forum : http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?forum_num=2
il suffit de récupérer le numéro du forum dans la barre d'adresse et de le mettre en remplacement du numéro dans le lien ci-dessus
windows=11
linux=13
...
c'est comme le bouton imprimer qui a disparu que l'on peut simuler en rajoutant ?imprim=1 sur l'adresse d'une discussion
cdt
c'est un pis aller, en attendant le retour d'un lien ad-hoc, mais il est possible d'afficher les messages sans réponse d'un forum : http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?forum_num=2
il suffit de récupérer le numéro du forum dans la barre d'adresse et de le mettre en remplacement du numéro dans le lien ci-dessus
windows=11
linux=13
...
c'est comme le bouton imprimer qui a disparu que l'on peut simuler en rajoutant ?imprim=1 sur l'adresse d'une discussion
cdt
Hop, une nouvelle suggestion pour Jeff :
Les règles du forum sont affichées, c'est bien. Mais dans la plupart des cas, on ne les voit pas lorsqu'on tape une message :-o
Il serait sensé d'aligner le cadre des "Les règles à respecter" avec le formulaire de rédaction de message, non ? =)
Les règles du forum sont affichées, c'est bien. Mais dans la plupart des cas, on ne les voit pas lorsqu'on tape une message :-o
Il serait sensé d'aligner le cadre des "Les règles à respecter" avec le formulaire de rédaction de message, non ? =)
Je l'avais pourtant vu...
Il faut absolument que je dorme un de ces jours ! xD (si j'ai le temps ^^)
Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/
Bug à corriger donc ;)
Par contre, quand on clique dessus, j'ai l'impression que des champs essayent de s'afficher en dessous... je dis "essayent" parce qu'ils passent en dessous des autres div... :/
Bug à corriger donc ;)
Bien contente de le lire car, me sentais un peu seule sur mon topic... :( (pour l'instant un seul retour seulement de Chris 94) ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7088059 probleme de bandeau cache#haut
;)