[FF] Login caché derrière pub du header?

Résolu
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -
Salut !

Désolé si le soucis n'apparait que chez moi, s'il est en train d'être traité ou qu'il a déjà été signalé.
Sous IE 7, l'espace login s'affiche très bien, mais pas sous FF3. Au chargement de la page, on voit que la pub se glisse juste au-dessus ;)
Je crois qu'une capture d'écran avec les deux (FF en haut, IE en dessous) parlera mieux qu'un long discours.

Je sais qu'il y a des changements en ce moment et que c'en est sûrement la cause, mais je signale tout de même, au cas zoù.
:-)

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je l'ai signalé ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7245326 absence case connexion opera#dernier mais moi FF3 marche bien par contre c'est opera qui délire
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

J'avais bien vu ton post. Même s'il concernait la même zone (espace de login), c'était pas tout à fait la même chose, pas le même affichage, pas le même navigateur. Mais ça a peut-être la même cause, qui sait.

Wait'n'see, surfer sur IE ne me tuera pas ;)

EDIT: j'ai jamais dit que c'était grave, #3, :P
0
ChristophePineau Messages postés 25 Statut Contributeur 5 038

Bonjour,

Le problème n'est pas bien grave,
Il devrait même être accentué demain à cause de la longueur du mot "dimanche" ;)
Des petits réglages à effectuer en perspective !
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251

Salut,
pas de problème chez moi avec FF3 en 1024x768 ,
est ce que ta fenêtre est en plein écran au moins ?
0

C'est bien possible que ça vienne de moi, je vérifie ça bientôt. Là sous Ubuntu avec FF3 l'affichage est niquel. Et je suis en 1024*768 aussi. Qui sait, peut-être que la magie va opérer en repassant sous FF3 sur WIndows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, alors a priori je suis le seul à avoir ce soucis. Il est toujours présent et la fenêtre prend bien tout l'espace dont elle a besoin.
Assez étrange à expliquer, puisqu'on devrait avoir le même affichage tant que l'ont a strictement la même version d'un navigateur. Mais tant que je suis le seul, c'est tant mieux pour ce nouveau header qui a l'air de ravir les utilisateurs ;)

Malgré tout, si quelqu'un connait une page dédiée au login, donc où l'on pourrait s'identifier sans passer par le header, je suis preneur.

PS: désolé pour le double post et merci au modo qui l'a supprimé. Saleté de bouton Précédent de ma souris grrh ;)
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 251

tu peux toujours te logger sur droit/finance ou sur santé/médecine , le gateau est valide sur les 3 sites.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854 > brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact, merci ;)) J'y avions pas pensé.

Bon, bah si quelqu'un a le même soucis ou lit ça par hasard et sait d'où ça vient, qu'il n'hésite pas à le dire. En attendant, je reste comme ça.
0