Messages sans réponses

Résolu
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pourquoi avoir supprimé les messages sans réponses des différents thèmes de discussions, je trouvais cela bien pratique, et la nouvelle présentation n'est pas convaincante, et depuis quelques temps cela change trop souvent, c'est un peu déroutant.
voilà.
@+

7 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

je ne comprends pas trés bien la question, d'autant qu'en haut à droite existe un intitulé "Tous les messages sans réponses"

Je me permet de répondre, car je ne suis que membre et il est vrai que la restructuration peut parfois décontenancer.

J'essaye de suivre ...

Bonsoir
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

L'option est toujours là ...

http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?

comprends pas le sens de ta question ...

0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je suis sur CCM, ce que je regrette c'est l'absence du bouton sans réponses dans chaque catégorie, par ex dans Téléphonie/PDA/GPS on a plus ce choix de sélectionner que les messages sans réponses, tout est mélangé, discussions en cours, terminées, etc...
Maintenant il faut faire défiler les pages, dommage !!!
Je sais bien qu'il y a un bouton Tous les messages sans réponses, mais toutes catégories mélangées, et pour moi rechercher mes catégories favorites, car j'en ai qui m'intéresse plus que d'autres, ce n'est pas facile.
Je trouvais la dernière interface plus lisible, il y a trop de blanc dans celle-ci.
C'est tout !!!!!!!!
@+
0
Utilisateur anonyme

précision: jmimi50 cherche le bouton qui avant permettait de voir les messages sans réponse par catégorie de forum (windows, suggestions, actu...) et non tous regroupés
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

le bouton qui avant permettait de voir les messages sans réponse par catégorie de forum (windows, suggestions, actu...)

Ca a existé ça ?

Derme ça fait un baille que j'suis pas venu alors...

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui il était entre la liste des différents forums et la liste de topics, il y avait aussi statistiques et un autre d'on j'ai zappé le nom
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir à tous.
Pour voir le comment avant, il suffit d'aller faire un tour sur "Droit/Finances" ou "Santé/médecine".
Mais sur qu'après quelques coups de clé de 12 et du tournevis adéquat, ces manques vont revenir...
Esperanza... Esperanza..
Bonne nuit...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,
ça y est, le bouton Messages sans réponses est revenu dans les plateformes d'assistance, enfin !!!!!
@
0

Bonjour,
ça y est, le bouton Messages sans réponses est reparti dans les plateformes d'assistance, dommage !!!!!
@
0

Re,
Vu, je l'avais pas vu, ce fameux bouton est en haut de cette page.
J'espère qu'il va rester là !!!!!!!!
@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

il yest toujours à c'theure (c'est pas du sms mais une expression charentaise)
http://img362.imageshack.us/img362/7079/sansrponsewp4.jpg
bonne journée à tous
0