Sujet Précédent Sujet Suivant Chouette kyrn - kyrn - 11 juil. 2008 à 16:15 Sympa le changement de police dans les titres...!! Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147 C'est kewl. :) Réponse 2 / 3 Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 215 Heu, j'arrive plus a voire les message de base d'un topics ? Donc je vois pas celui ci, mais bon, si je cré un topic, ca serat pareille keskispasse Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 215 Ha si, c'est bon, je vois le message. Mais c'est tous blanc. Kicé ka les main dans le cambouis ? Réponse 3 / 3 kyrn Trop flashe le blanc maintenant...
Réponse 2 / 3 Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 215 Heu, j'arrive plus a voire les message de base d'un topics ? Donc je vois pas celui ci, mais bon, si je cré un topic, ca serat pareille keskispasse Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 215 Ha si, c'est bon, je vois le message. Mais c'est tous blanc. Kicé ka les main dans le cambouis ?
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 215 Ha si, c'est bon, je vois le message. Mais c'est tous blanc. Kicé ka les main dans le cambouis ?