Comment bloquer quelqu'n dans CCM ?? banlieue 95 - Dernière réponse le 10 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Slt un membre me laisse pas tranquille comment fair pour le bloquer ????? aidez moi svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sylar3030 Signale à un modo. Réponse 2 / 2 banlieue 95 Auteur nn je veu pas aller jusque a ce niveau je veut le boquer sans que aucen sais Sylar3030 Tu peux empêcher les membres (exceptés les modos) de t'envoyer des messages personnels. C'est le mieux que tu peux faire. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 banlieue 95 Auteur nn je veu pas aller jusque a ce niveau je veut le boquer sans que aucen sais Sylar3030 Tu peux empêcher les membres (exceptés les modos) de t'envoyer des messages personnels. C'est le mieux que tu peux faire.
Sylar3030 Tu peux empêcher les membres (exceptés les modos) de t'envoyer des messages personnels. C'est le mieux que tu peux faire.