Pourquoi irongege a supprimé mon message
Résolu/Fermé4 réponses
Merci !
Je cherche a comprendre pourquoi je ne peux pas partager mon album à la communauté .
J'ai été surpris car cela fait longtemps que j'utilise le forum et jamais je n'ai été modéré donc je sais respecté la charte .
En plus mon album est gratuit donc y'a pas de publicité ou commercial .
Peut etre a t il cru que c'était une pub et que c'etait payant ?
Car sinon pensez vous que cela ne respecte pas la charte ?
Je cherche a comprendre pourquoi je ne peux pas partager mon album à la communauté .
J'ai été surpris car cela fait longtemps que j'utilise le forum et jamais je n'ai été modéré donc je sais respecté la charte .
En plus mon album est gratuit donc y'a pas de publicité ou commercial .
Peut etre a t il cru que c'était une pub et que c'etait payant ?
Car sinon pensez vous que cela ne respecte pas la charte ?
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:26
1 avril 2009 à 11:26
Bonjour, on ne discute pas la décision des modérateurs !
Bonne journée !
Bonne journée !
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
1 avril 2009 à 11:28
1 avril 2009 à 11:28
Bonjour,
Si irongege à supprimé ton message, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire, relis bien l'astuce présentant les modérateurs :
"Comment contester une modération ?
* On ne conteste pas les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération :
-- Si votre message a été supprimé, c'est probablement parce qu'il est en tout ou partie contraire à la charte.
* Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez alerter les modérateurs en utilisant un des boutons décrits ci-dessus.
-- N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum."
dyllan
Si irongege à supprimé ton message, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire, relis bien l'astuce présentant les modérateurs :
"Comment contester une modération ?
* On ne conteste pas les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération :
-- Si votre message a été supprimé, c'est probablement parce qu'il est en tout ou partie contraire à la charte.
* Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez alerter les modérateurs en utilisant un des boutons décrits ci-dessus.
-- N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum."
dyllan
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
1 avril 2009 à 11:34
1 avril 2009 à 11:34
Bonjour
Si chacun vient faire son auto-promotion, on ne s'en sortira pas.
Si chacun vient faire son auto-promotion, on ne s'en sortira pas.