Pourquoi irongege a supprimé mon message

Résolu/Fermé
don vincenzoo - 1 avril 2009 à 11:23
 don vincenzoo - 1 avril 2009 à 11:37
voila j'ai posté un message pour annoncer la publication gratuite de mon 2eme album dans la rubrique approprié et mon message a été supprimé a cause qu'il ne respectait pas la charte.

Cependant je ne pense pas avoir enfreins la charte !

Il n'y avait pas de pub a caractere commercial !

bah! je n'enfreins pas la charte !
J'ai juste proposé aux gens mon album qui est gratuit ! on peut l'ecouter et le telecharger gratuitement !

de plus je l'ai posté dans la bonne section !

C'est pas sympa! En plus j'ai souvent participer dans les regles de l'art au forum et j'ai aidé des gens donc je suis pas un mauvais bougre profiteur !

4 réponses

don vincenzoo
1 avril 2009 à 11:33
Merci !

Je cherche a comprendre pourquoi je ne peux pas partager mon album à la communauté .

J'ai été surpris car cela fait longtemps que j'utilise le forum et jamais je n'ai été modéré donc je sais respecté la charte .

En plus mon album est gratuit donc y'a pas de publicité ou commercial .

Peut etre a t il cru que c'était une pub et que c'etait payant ?

Car sinon pensez vous que cela ne respecte pas la charte ?
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:26
Bonjour, on ne discute pas la décision des modérateurs !

Bonne journée !
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
1 avril 2009 à 11:28
Bonjour,

Si irongege à supprimé ton message, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire, relis bien l'astuce présentant les modérateurs :
"Comment contester une modération ?

* On ne conteste pas les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération :
-- Si votre message a été supprimé, c'est probablement parce qu'il est en tout ou partie contraire à la charte.
* Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez alerter les modérateurs en utilisant un des boutons décrits ci-dessus.
-- N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum."


dyllan
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
1 avril 2009 à 11:34
Bonjour

Si chacun vient faire son auto-promotion, on ne s'en sortira pas.
0
don vincenzoo
1 avril 2009 à 11:37
Bah ok ... vu comme ca....
Je pensais que ca avait sa place dans la rubrique musique vu que c'est gratuit.

tampis
0