Pourquoi pas créer 1 thé des membre?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mar-hill Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mar-hill Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--à la menthe--
« La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »
« La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »
17 réponses
bonjour
déjà tu n'est pas sur le bon forum pour ta suggestion !
et aux 2 cafés existants tu peut parler de tout , et dans la bonne humeur ;
ce qui n'est pas toujours le cas .
déjà tu n'est pas sur le bon forum pour ta suggestion !
et aux 2 cafés existants tu peut parler de tout , et dans la bonne humeur ;
ce qui n'est pas toujours le cas .
Bonjour,
c'est de bonne humeur,
je vais re-poster dans"suggestion"
c'est le cas pour moi la joie de vivre et la bonne humeur,sinon c'est pas drôle.
c'est de bonne humeur,
je vais re-poster dans"suggestion"
c'est le cas pour moi la joie de vivre et la bonne humeur,sinon c'est pas drôle.
Salut
Si je puis me permettre de donner un avis, je dirais non merci. Deux plateformes-poubelles, c'est amplement suffisant :-O
Bonne journée
Si je puis me permettre de donner un avis, je dirais non merci. Deux plateformes-poubelles, c'est amplement suffisant :-O
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Un nid à troll, ce serait pas mal, ça collerai mieux que le café des membres ou le T des membres
Un nid à troll, ce serait pas mal, ça collerai mieux que le café des membres ou le T des membres
Bonjour
Pourquoi ???
Cela existe déja >>>C'est juste à coté, première à droite en sortant du forum....<<<
Pourquoi ???
Cela existe déja >>>C'est juste à coté, première à droite en sortant du forum....<<<
88888888ba 8b d8 88 88 88 88 88 "8b `8b d8' 88 88 88 88 88 ,8P `8b d8' 88 88 88 88 88aaaaaa8P' 88,dPYba,,adPYba, `8b d8' 88 88 88 88 88""""""8b, 88P' "88" "8a `8b d8' 88 88 88 88 88 `8b 88 88 88 `8b d8' "" "" "" "" 88 a8P 88 88 88 `888' aa aa aa aa 88888888P" 88 88 88 `8' 88 88 88 88
zeille are spikinge anglishe !
ouaire are you ?
Bonjour à tous ^^ a special hello to the anglishers ^^ and to the réfractaires au tea-time ^^ perhaps a small fault . Euh... comment dire.... :DDD
Euh...nan, je don't want, la seule et unique qu'on l'a fait, cet #$%! de BmV a mis tous nos messages dans le vide-ordures :-(
Pour ceux-là on va wait qu'il passe :-D
Pour ceux-là on va wait qu'il passe :-D
Ah ben c'est peut-être pas de l'anglishe mais pour ceux qui speak pas le français anglishé, c'est tout aussi incompréhensible.
Et tonton BmV, il va nous mettre une fessée :-D
Et tonton BmV, il va nous mettre une fessée :-D
Bien le bonsoir !
Si vous continuez, j'invite l'Académicien à venir donner son avis. Zavé pas honte ?
Si vous continuez, j'invite l'Académicien à venir donner son avis. Zavé pas honte ?
Lu,
Un forum "ClocheS de Pâques" aussi, non ?
Pour mettre toutes les Cloches ensemble >>
Un forum "ClocheS de Pâques" aussi, non ?
Pour mettre toutes les Cloches ensemble >>
Café et thé , en général c'est une drogue !
alors au café des membres c'est déjà l'extrême , si on ajoute encore une drogue en plus !
ou va t'ont finir ?
et si on est sourd ! on est pas aveugle quand même !!!!!!!!!!!!
alors au café des membres c'est déjà l'extrême , si on ajoute encore une drogue en plus !
ou va t'ont finir ?
et si on est sourd ! on est pas aveugle quand même !!!!!!!!!!!!
surtout que le vin est depuis tout les temps et dans la bible le symbole de la joie !
alors ce serait un bonne chose si sur CCm , il y aurai un forum ayant le symbole de la joie,
et pas toujours ce que l'on peut voir et entendre sur les autre forum !
et le perturbateur devrait être automatiquement banni !!!!
alors ce serait un bonne chose si sur CCm , il y aurai un forum ayant le symbole de la joie,
et pas toujours ce que l'on peut voir et entendre sur les autre forum !
et le perturbateur devrait être automatiquement banni !!!!
Ouais mais Bacchus, dieu du vin, qui était contre tout abus d’alcool, n’en restât pas moins celui de l’ivresse et des débordements dont ceux bien connus des bacchanales… mouais mouais mouais… sur CiCièM ?! :-O
Un bar à vins donc avec comme infobulle : Lieu d'échange de joies, sans les bacchanales, s'entend... et vi, m'sieurs dam' ^^
Un bar à vins donc avec comme infobulle : Lieu d'échange de joies, sans les bacchanales, s'entend... et vi, m'sieurs dam' ^^
Un "café-cave" zossi ;))
C'est le printemps, la véranda va être ouverte ;))
C'est le printemps, la véranda va être ouverte ;))
et pourquoi?,sinon la prochaine sera le "citron des membre"!