Pourquoi????????????

Résolu
patacul Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patacul Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pourquoi les topic qui parle de poltique actuel en france son t'ils bloqué???????????

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
patacul Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok,sauf que je ne donnai pas mon avis mais je fesai que demender l'avis des autres sur la société actuel!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Cela aurait été valable pour tout le topic et on sait très bien comment cela se termine.
0
patacul Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

sa c'est sur qu'il y en a qui n'allai pas etre daccor et que sa allai tourné au debat, a se moment la je les aurai rapeler a l'ordre en leurs disant que je voulais juste un avis!
mais bon je comprend les GM car c'est un sujet délicat depuis les dérnieres présidentielles!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Ce n'est pas parce que tu crées la discussion que tu as le pouvoir de ramener les gens à l'ordre et d'organiser la discussion, de l'orienter.
Si le débat est parti, c'est parti, tu ne peux pas contrôler ... (avis personnel).
0

sa c'est sur mais en étant a l'origine de la discussion j'avais le devoir de leurs fairt la réfléxion et de leurs rappelé le but de la discution!
0