Demande pour devenir contributeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 00:40
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 7 avril 2009 à 13:20
Bonsoir,

Je vous fais ma demande afin de devenir contributeur, après quelques temps passé sur ccm même si comparer à certains ce n'est rien du tout ^^

Cependant, je pense avoir pas mal aidé certaines personnes, et m'impliquer pas mal sur le site. Je ne pense pas faire d'astuces, mais compte mettre des avis sur les logiciels que j'utilise quotidiennement.

De plus, si je fais cette demande, c'est aussi car je souhaiterais avoir la possibilité de fermer un sujet déjà posté plutôt qu'alerter un modérateur pour le faire, qui est hors charte ou encore qui n'a aucun rapport avec l'informatique, comme déjà vu plusieurs fois. (ce n'est en aucun cas parce que je trouve que les modérateurs ne le font pas, loin de la, mais cela m'éviterais d'avoir à leurs demander alors que je pourrais le faire)

Et pour finir, je remercie la communauté ccm pour l'aide qu'elle m'a aussi apportée.

Cordialement

Spe2d

6 réponses

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 16
7 avril 2009 à 00:47
Je croix la liste est trop longue ,trop de nom pour ceux qui veuille devenir contributeur.
Tout le monde veux devenir contributeur et la liste allonge et allonge .
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 00:50
Ou au moins le statut de modérateur qui me permettrait tout de même de réaliser les tâches énoncées plus haut?
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 16 > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 00:54
honnêtement j'aimerais savoir combien la liste devrais être longue.
être modérateur ne veux pas te dire que tu as le droit de tout faire sur le site.
Je crois qui à des base à respecter.
Il doit avoir des droits qui peu supprimer un modérateur.
Salut
0
Utilisateur anonyme > doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
7 avril 2009 à 00:57
je le sais très bien, et ce n'est pas pour supprimer des sujets au hasard, mais simplement contribuer moi même au respect de la charte de ce site qui n'est pas respecté par certains malgrés la charte acceptée à l'inscription.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
7 avril 2009 à 00:57
Les pouvoirs des modérateurs sont plus élevés que ceux des contributeurs pour info spe2d
;-)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 00:59
oui, je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux, excusez moi. ^^
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 01:44
euh topic résolu si vous voulez mais je n'ai pas eu de réponse, un oui ou un non? même si je sais qu'il y a beaucoup de demande
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
7 avril 2009 à 01:46
Attend qu'un modérateur te réponde ;-)

@+
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 01:49
oui je veux bien mais on me mets déjà mon sujet en résolu sans avoir encore eu la réponse =(

Au fait, aucun rapport avec le sujet mais pourquoi après l'alerte aux modérateurs pour ces deux sujets ici et ici pratiquement identiques (pour ne pas dire jumeaux) aucun n'a été fermé?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 06:53
pourquoi après l'alerte aux modérateurs pour ces deux sujets ici et ici pratiquement identiques (pour ne pas dire jumeaux) aucun n'a été fermé?

Vu l'heure c'est peut être parce qu'aucun modo n'était présent tout simplement :)

Bonjour;

Pour donner des avis sur les logiciels, le statu membre est largement suffisant.

Quelques liens utiles :

* Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
* Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?

@ +
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:27
Justement, je ne souhaite pas seulement donner des avis, mais pouvoir faire les choses déja énoncées plus haut.

cordialement

ps: j'ai déja lu les liens vers lesquels tu me renvoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
7 avril 2009 à 11:58
Salut.

je ne souhaite pas seulement donner des avis, mais pouvoir faire les choses déja énoncées plus haut.


Donc, tu souhaites devenir Modo ?!!
ça ne se demande pas... qui plus est, avec juste deux mois de présence ?
La plupart avaient des années sur CCM, avant de le devenir.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur#gras comment devenir moderateur gras

Au pire, il faut déjà être nommé contrib'...

J'me demande bien comment se fait-il que se sujet n'ai pas déjà été fermé...

0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:14
J'ai juste fait la demande, après c'est les modos qui voient, je joue pas ma vie non plus, si c'est non tanpis, ce n'est pas non plus une chose essentielle.

Cordialement

spe2d

Sur ce je pense qu le sujet est clos, j'attendrais alors que l'on me le propose.

merci a tous
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
7 avril 2009 à 13:20
Bonjour,

Quelques petites précisions avant de fermer le poste, afin d'éviter que des commentaires inutiles ne s'accumulent ...

*Nul besoin d'être contributeur pour participer sur le forum ou donner son avis sur les logiciels proposés en téléchargement.
*Le statut de contributeur sert quasi exclusivement à la faq, pas pour autre chose.
*Le statut de modérateur est donné par le Webmasteur, sur des critères qui a défini ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur

Comme le veut la tradition, inutile de demander le statut de modérateur, c'est le patron qui les choisit.

Si tu vois des postes contraires à la charte, tu es invité à les signaler aux modérateurs qui se chargeront de faire le reste :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8721 signaler un message participer a l entretien du forum

@+
0