Section jeu vidéos bug ?
Résolu
fathy47
Messages postés
1936
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila dans la section jeux vidéos (Xbox 360 précisément) il y a un problème car on parle d'installation alors qu'il n'y en n'a pas et de performance (c'est la console qui devrait l'avoir, lol)
9 réponses
????
Vi mais encore !
Je ne connais pas grand chos en jeu, mais je crois que même si c'etait le cas, j'aurais pas compris.
Cékiki bug ?
Vi mais encore !
Je ne connais pas grand chos en jeu, mais je crois que même si c'etait le cas, j'aurais pas compris.
Cékiki bug ?
Le problème je ne croit que ce soit un bug mais une erreur les jeux de Xbox 360 par exemple ne nécessite pas d'instalation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas
Tu aurais un lien pour voir mieux, car je reste dans le flou
on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas
Tu aurais un lien pour voir mieux, car je reste dans le flou
Salut,
J'ai compris, il parle de la rubrique "Guide d'achat"
Quand on veut poster un avis on peut noter "l'installation" or il n'y a aucune installation vu que on joue direct sur le cd
Quand vous mettez un avis pour un jeu par exemple GTA 4 vous verrez que vous pouvez notez l'installation de 1 a 5
Enfin si on pars par la on peut dire qu'il y a une erreur sur tout les jeux consoles et pas que sur Xbox
J'ai compris, il parle de la rubrique "Guide d'achat"
Quand on veut poster un avis on peut noter "l'installation" or il n'y a aucune installation vu que on joue direct sur le cd
Quand vous mettez un avis pour un jeu par exemple GTA 4 vous verrez que vous pouvez notez l'installation de 1 a 5
Enfin si on pars par la on peut dire qu'il y a une erreur sur tout les jeux consoles et pas que sur Xbox
C'est une fiche type ; Il n'y a pas d'installation donc rien à remplir.
Quelle idée, aussi, de jouer sur console :D
En fait , en extrapolant un peu, vu qu'il n'y a pas d'installation, c'est comme si elle était super simple ;-)
Personnellement, je ne peux rien faire , mais je remonte l'information pour que celà soit corrigé mais en attendant, il suffit de lui mettre 5 étoiles
En fait , en extrapolant un peu, vu qu'il n'y a pas d'installation, c'est comme si elle était super simple ;-)
Personnellement, je ne peux rien faire , mais je remonte l'information pour que celà soit corrigé mais en attendant, il suffit de lui mettre 5 étoiles