Section jeu vidéos bug ?
Résolu
fathy47
Messages postés
2233
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Voila dans la section jeux vidéos (Xbox 360 précisément) il y a un problème car on parle d'installation alors qu'il n'y en n'a pas et de performance (c'est la console qui devrait l'avoir, lol)
--
Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!
--
Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!
9 réponses
-
????
Vi mais encore !
Je ne connais pas grand chos en jeu, mais je crois que même si c'etait le cas, j'aurais pas compris.
Cékiki bug ? -
Le problème je ne croit que ce soit un bug mais une erreur les jeux de Xbox 360 par exemple ne nécessite pas d'instalation
-
-
Xbox 360 pour les avis on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas
Tu aurais un lien pour voir mieux, car je reste dans le flou -
Salut,
J'ai compris, il parle de la rubrique "Guide d'achat"
Quand on veut poster un avis on peut noter "l'installation" or il n'y a aucune installation vu que on joue direct sur le cd
Quand vous mettez un avis pour un jeu par exemple GTA 4 vous verrez que vous pouvez notez l'installation de 1 a 5
Enfin si on pars par la on peut dire qu'il y a une erreur sur tout les jeux consoles et pas que sur Xbox -
Exactement ShanksGeek je suis vraiment désoler a tout le mode pour mettre mal fait comprendre
-
C'est une fiche type ; Il n'y a pas d'installation donc rien à remplir.
-
Salut,
Si tu va poster un avis tu verra que si tu ne remplis pas installation, etc tu ne pourra pas poster ton avis- Quelle idée, aussi, de jouer sur console :D
En fait , en extrapolant un peu, vu qu'il n'y a pas d'installation, c'est comme si elle était super simple ;-)
Personnellement, je ne peux rien faire , mais je remonte l'information pour que celà soit corrigé mais en attendant, il suffit de lui mettre 5 étoiles
-
-