Section jeu vidéos bug ?

Résolu
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila dans la section jeux vidéos (Xbox 360 précisément) il y a un problème car on parle d'installation alors qu'il n'y en n'a pas et de performance (c'est la console qui devrait l'avoir, lol)

9 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

????
Vi mais encore !
Je ne connais pas grand chos en jeu, mais je crois que même si c'etait le cas, j'aurais pas compris.

Cékiki bug ?
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Le problème je ne croit que ce soit un bug mais une erreur les jeux de Xbox 360 par exemple ne nécessite pas d'instalation
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!je ne comprends pas!
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Xbox 360 pour les avis on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut
on nous demande de noter l'installation or on ne peut pas

Tu aurais un lien pour voir mieux, car je reste dans le flou
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut,

J'ai compris, il parle de la rubrique "Guide d'achat"

Quand on veut poster un avis on peut noter "l'installation" or il n'y a aucune installation vu que on joue direct sur le cd

Quand vous mettez un avis pour un jeu par exemple GTA 4 vous verrez que vous pouvez notez l'installation de 1 a 5

Enfin si on pars par la on peut dire qu'il y a une erreur sur tout les jeux consoles et pas que sur Xbox
0

Exactement ShanksGeek je suis vraiment désoler a tout le mode pour mettre mal fait comprendre
0

C'est une fiche type ; Il n'y a pas d'installation donc rien à remplir.
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut,

Si tu va poster un avis tu verra que si tu ne remplis pas installation, etc tu ne pourra pas poster ton avis
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quelle idée, aussi, de jouer sur console :D

En fait , en extrapolant un peu, vu qu'il n'y a pas d'installation, c'est comme si elle était super simple ;-)

Personnellement, je ne peux rien faire , mais je remonte l'information pour que celà soit corrigé mais en attendant, il suffit de lui mettre 5 étoiles
0

Ok, merci
0