Pb avec le formulaire textarea du forum CCM
Riwalenn
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait quelques jours que j'ai un soucis sur le formulaire dans "créer votre question" sur le forum de CCM... lorsque ma question à atteint la limite du textarea, je ne vois plus le texte que j'écris.. il n'y a pas d'ascenseur pour me permettre de voir le texte en dessous, je suis obligé de selectionné mon texte pour le voir... quelqu'un a t'il eu ce problème déjà ?
ça fait quelques jours que j'ai un soucis sur le formulaire dans "créer votre question" sur le forum de CCM... lorsque ma question à atteint la limite du textarea, je ne vois plus le texte que j'écris.. il n'y a pas d'ascenseur pour me permettre de voir le texte en dessous, je suis obligé de selectionné mon texte pour le voir... quelqu'un a t'il eu ce problème déjà ?
2 réponses
heu dites ça fait 2 fois que vous redirigés mon message.. mais toujours pas de réponse par contre :( j'aurais bien aimé savoir pourquoi j'ai ce bug sur votre forum.. c'est pas du tout agréable pour écrire mes questions et ça donne pas envie de poser des questions ici.
Utilisateur anonyme
Ce bug est général. tu n'es pas le seul à l'avoir.