Y a t-il de vraies reponses ici??
Résolu
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
-
14 août 2010 à 19:53
Profil bloqué - 30 août 2010 à 18:48
Profil bloqué - 30 août 2010 à 18:48
5 réponses
Bonsoir,
Ben chacun de nous y allons de notre petite manière en fonction de notre expérience du dépannage sur tel ou tel sujet, c'est un forum d'entraide de Bénévoles et cela semble très difficile de répondre avec l'assurance du PRO pour chaque SUJET.
Au Posteur de la demande de faire un tri dans les réponses, il y a toujours plusieurs possibilités dans un dépannage et ce n'est pas parce-que le répondeur dit que cela devrait Fonctionner que cela ne fonctionnera PAS, on ne Peut être certains que nos réponses vont régler surement le Problème.
Si tu regardes les Posts du Forum Virus/sécurité par exemple, c'est régler comme une Horloge, pour chaque OUTIL utilisé une méthodologie Parfaite, ce qui ne semble pas être le cas pour d'autres Forums, cela dépend toujours du Problème:
Ex: Je n'arrive pas à voir mes fichiers PHOTOS ou VIDEO sur ma carte SD ??? oui d'accord on va chercher de Multiples Pistes, ce n'est pas comme si on avait le PC et la carte sous la main et que l'on se rende compte que c'est une microSD ou lire une MicroSD sur un lecteur SD, enfin vois tu ce n'est pas toujours aisé d'avoir la réponse Architecturé :)
A+Lusche Philippe
Ben chacun de nous y allons de notre petite manière en fonction de notre expérience du dépannage sur tel ou tel sujet, c'est un forum d'entraide de Bénévoles et cela semble très difficile de répondre avec l'assurance du PRO pour chaque SUJET.
Au Posteur de la demande de faire un tri dans les réponses, il y a toujours plusieurs possibilités dans un dépannage et ce n'est pas parce-que le répondeur dit que cela devrait Fonctionner que cela ne fonctionnera PAS, on ne Peut être certains que nos réponses vont régler surement le Problème.
Si tu regardes les Posts du Forum Virus/sécurité par exemple, c'est régler comme une Horloge, pour chaque OUTIL utilisé une méthodologie Parfaite, ce qui ne semble pas être le cas pour d'autres Forums, cela dépend toujours du Problème:
Ex: Je n'arrive pas à voir mes fichiers PHOTOS ou VIDEO sur ma carte SD ??? oui d'accord on va chercher de Multiples Pistes, ce n'est pas comme si on avait le PC et la carte sous la main et que l'on se rende compte que c'est une microSD ou lire une MicroSD sur un lecteur SD, enfin vois tu ce n'est pas toujours aisé d'avoir la réponse Architecturé :)
A+Lusche Philippe
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 14/08/2010 à 21:05
Modifié par ^^Marie^^ le 14/08/2010 à 21:05
Lu
cévré, tarézon.
onvazypensé.
les chefs de se site devrait y penser merci ..
Les chefs ne pensent plus, ils se reposent.
Par contre, très aimable à toi d'éviter les doublons et les triplons.
C'est usant.
EDIT : Evite aussi "pauvre conard ." ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
cévré, tarézon.
onvazypensé.
les chefs de se site devrait y penser merci ..
Les chefs ne pensent plus, ils se reposent.
C'est usant.
EDIT : Evite aussi "pauvre conard ." ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
14 août 2010 à 21:04
Bonsoir !
C'est usant.
Et les zinsultes également !
C'est usant.
Et les zinsultes également !
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
Bonjour,
Ce qui est bien aussi c'est la politesse avec le "bonjour" déjà qu'il est pré-inscrit alors si en plus des helpers le retire, c'est vraiment un manque de respect envers les bénévoles qui tentent d'aider ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18836657-openoffice-compatible-office2003
Ce qui est bien aussi c'est la politesse avec le "bonjour" déjà qu'il est pré-inscrit alors si en plus des helpers le retire, c'est vraiment un manque de respect envers les bénévoles qui tentent d'aider ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18836657-openoffice-compatible-office2003
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
Modifié par irongege le 14/08/2010 à 21:08
Modifié par irongege le 14/08/2010 à 21:08
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
4
15 août 2010 à 15:33
15 août 2010 à 15:33
BONJOUR MONSIEUR GOUBY
mes respects mr excusez moi mr mais j'ai une demande et je ne savais pas qu'il fallait ecrire des lignes de salamalec avant sa question et autant a la fin pour qu'un "super caîd de l'informatique daigne repondre a une question par des ligne de blabla sans interet pour le demandeur
merci pour votre remarque pertinente sur le benevolat BONNE JOURNEE BON DIMANCHE BONNE SEMAINE ET BONNE CONTINUATION BENEVOLE BISOU..
mes respects mr excusez moi mr mais j'ai une demande et je ne savais pas qu'il fallait ecrire des lignes de salamalec avant sa question et autant a la fin pour qu'un "super caîd de l'informatique daigne repondre a une question par des ligne de blabla sans interet pour le demandeur
merci pour votre remarque pertinente sur le benevolat BONNE JOURNEE BON DIMANCHE BONNE SEMAINE ET BONNE CONTINUATION BENEVOLE BISOU..
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
>
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
15 août 2010 à 16:56
15 août 2010 à 16:56
Lu'
Enlever le Bonjour automatique en début de phrase, c'est un manque de respect.
Pas la peine de palabrer 50 ans la-dessus, tout est clair.
Et pour ton cynisme, merci de te modérer... à défaut de l'être.
Sans parler du reste... bref.
@+
Enlever le Bonjour automatique en début de phrase, c'est un manque de respect.
Pas la peine de palabrer 50 ans la-dessus, tout est clair.
Et pour ton cynisme, merci de te modérer... à défaut de l'être.
Sans parler du reste... bref.
@+
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
>
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
15 août 2010 à 16:58
15 août 2010 à 16:58
La goutte d'eau qui va faire débordée n'est pas si loin que ça ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
lulu42
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
15 août 2010 à 17:09
15 août 2010 à 17:09
Je cite : "....et moi je t'emmerde ok j'ai 63 balais et c'est pas un gamin comme toi qui va me faire chier """
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
16 août 2010 à 01:05
16 août 2010 à 01:05
Bonsoir,
La plupart sont de cet avis : inutile de faire un gallup
Les chefs de ce site le savent aussi : il est outrecuidant de suggérer qu'ils y pensent
Par contre, si tu as une proposition pour faire avancer ce schmilblick, tu devrais en faire un sujet dans le forum Suggestions.
Au plaisir !
... si certains sont de mon avis faites le savoir . merci a tous les chefs de se site devrait y penser merci ..
La plupart sont de cet avis : inutile de faire un gallup
Les chefs de ce site le savent aussi : il est outrecuidant de suggérer qu'ils y pensent
Par contre, si tu as une proposition pour faire avancer ce schmilblick, tu devrais en faire un sujet dans le forum Suggestions.
Au plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Oui, il y a beaucoup de vraies réponses et aussi beaucoup (trop) de gros flemmards qui postent des doublons en attendant qu'une réponse leur tombe du ciel. Si tu regarde le nombre de gens qui postent de vraies réponses et celui des gros flemmards il y a une énorme différence.
Au plaisir de te relire.
Merci beaucoup.
@+
Oui, il y a beaucoup de vraies réponses et aussi beaucoup (trop) de gros flemmards qui postent des doublons en attendant qu'une réponse leur tombe du ciel. Si tu regarde le nombre de gens qui postent de vraies réponses et celui des gros flemmards il y a une énorme différence.
Au plaisir de te relire.
Merci beaucoup.
@+
14 août 2010 à 21:18
Ben comme d'hab j'ai loupé le TRAIN :)
Je sors très VITE