Fenêtres Pop-up !!!

Résolu
Web. Messages postés 342 Statut Membre -  
Web. Messages postés 342 Statut Membre -
Salut, j'ai remarqué que depuis hier lorsqu'on ne se connectait pas, des fenêtres pop-up (publicités intempestives) s'ouvraient lors du chargement de la page.
Pourquoi et est-ce possible d'y remédier ?
Merci.
=)
@+

2 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Pourquoi
    Parce qu'il faut bien vivre de quelque chose ;-)

et est-ce possible d'y remédier ?
    Oui. Adblock Plus (Firefox) ou être membre connecté ;-))
    0
    1. Web. Messages postés 342 Statut Membre 3

Et ne sont elles pas dangereuses ces f. pop-ups, pour l'instant je suis sous Firefox, alors ça va, mais sur Opera ou IE ???
      =)
      @+
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > Web. Messages postés 342 Statut Membre

Dangereuses dans quel sens ?

Chiantes oui, dangereuses, non ;-\
        0
    2. Web. Messages postés 342 Statut Membre 3

Je veux dire ouvrent elles des sites dangereux ?
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > Web. Messages postés 342 Statut Membre

Tu crois sincèrement que ce serait dans l'intérêt de CCM d'avoir de telles pratiques ?
        0
  2. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Salut,

Quelles genres de fenêtres pop-up? Car cela peut aussi être une infection. Peut-être devrais-tu créer une discussion sur le forum Virus/Sécurité pour vérifier cela.

Bonne journée
    0
    1. Web. Messages postés 342 Statut Membre 3

Je ne sais pas, mais dès que je me connecte cela s'arrête.
      Regarde le 1er message de jipicy.
      =)
      @+
      0
      1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311 > Web. Messages postés 342 Statut Membre

Ok, donc rien de grave si cela s'arrête une fois que tu es connecté en tant que membre :)
        0
    2. Web. Messages postés 342 Statut Membre 3

Merci comme même aquarelle =)
      @+
      Web.
      0
    3. Web. Messages postés 342 Statut Membre 3

Youpii, y a plus de pop-ups !!!
      =)
      0