Comment se faire éjecter de ccm

Résolu
era@tik - 20 août 2010 à 21:12
 era@tik - 20 août 2010 à 23:46
Bonjour,


suite à cette actualité ici et apparemment à laquelle on ne peut poster "write access" ??? Réserver au membre peut être ?

on se demande ou il vont chercher ses prix de rachat de titre vu la bourde d'avril chez mcafee ou un fichier système de Windows était mis en quarantaine ,considérer comme un virus , conséquence redémarrages de winodws sans fin . et dernièrement suite à la dernière version une définitions de virus ,bourrer de vrai virus . La communications chez macfee c'est pas leur point fort + intel ,ça me semble plutôt à de la désinformation à venir . Pour moi 2 pc en rade ,un disk de 500 go avec mbr contaminer . C'est sur que si l'info avait circuler "normalement " macfee aurais virer , 89 E pour cette ... et de nouveau services impossible à désinstaller par voie normal . C'est du pire tout pire à venir

je relance le post vu qu'il n'apparait plus nul pars

8 réponses

vu , le post de jipy , mais faute d'être aveugle vu , que c'est le seul choix possible , difficile de passer à coté le bouton vert avec répondre dedans .
un boulet
deux boulet
trois boulet ,arhg avec un s ça fait mal
-1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:00
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
Modifié par jipicy le 20/08/2010 à 23:10
Salut,

Effectivement il faut être membre pour pouvoir poster.

Au passage j'avais complètement zappée cette particularité avec l'arrivée des nouveaux forums et des nouvelles interfaces... Donc mea culpa pour mon message précédent (effacé depuis pour cause d'ineptie) et la fermeture du post qui s'en est suivie.

Ceci dit, si tu as envie de répondre et de réagir à cette news, il suffit de t'inscrire. Le forum Actus étant en lecture seule (pour les anonymes), ce n'est pas une raison pour réagir et poster n'importe où !

Bonne soirée.


PS. Ce post s'auto-détruira dans les minutes (ou heures) qui suivront...
0