Comment se faire éjecter de ccm
Résolu8 réponses
vu , le post de jipy , mais faute d'être aveugle vu , que c'est le seul choix possible , difficile de passer à coté le bouton vert avec répondre dedans .
un boulet
deux boulet
trois boulet ,arhg avec un s ça fait mal
un boulet
deux boulet
trois boulet ,arhg avec un s ça fait mal
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:00
20 août 2010 à 23:00
Salut ;-)
Just for informations :
seul les membres inscrits peuvent poster dans le forum actus
@+
Just for informations :
seul les membres inscrits peuvent poster dans le forum actus
@+
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
Modifié par jipicy le 20/08/2010 à 23:10
Modifié par jipicy le 20/08/2010 à 23:10
Salut,
Effectivement il faut être membre pour pouvoir poster.
Au passage j'avais complètement zappée cette particularité avec l'arrivée des nouveaux forums et des nouvelles interfaces... Donc mea culpa pour mon message précédent (effacé depuis pour cause d'ineptie) et la fermeture du post qui s'en est suivie.
Ceci dit, si tu as envie de répondre et de réagir à cette news, il suffit de t'inscrire. Le forum Actus étant en lecture seule (pour les anonymes), ce n'est pas une raison pour réagir et poster n'importe où !
Bonne soirée.
PS. Ce post s'auto-détruira dans les minutes (ou heures) qui suivront...
Effectivement il faut être membre pour pouvoir poster.
Au passage j'avais complètement zappée cette particularité avec l'arrivée des nouveaux forums et des nouvelles interfaces... Donc mea culpa pour mon message précédent (effacé depuis pour cause d'ineptie) et la fermeture du post qui s'en est suivie.
Ceci dit, si tu as envie de répondre et de réagir à cette news, il suffit de t'inscrire. Le forum Actus étant en lecture seule (pour les anonymes), ce n'est pas une raison pour réagir et poster n'importe où !
Bonne soirée.
PS. Ce post s'auto-détruira dans les minutes (ou heures) qui suivront...