Modération
Résolu
godland
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Donc j'avais demander par l'aide d'un modérateur.(que j'avais vu depuis longtemps et qui est sympa ^^ )
Comment être modérateur?
Et on ma répondu qu'il fallais mettre une discussion sur ce topic.
Je m'y connais pas mal en informatique (Dans certains domaines)
Je c'est en quoi consiste être modérateur.Et surtout de ne pas abuser de son "pouvoir"
J'aime ce site.
Pourquoi?=>Parce que il est "cool" et surtout on peut apprendre des choses sur l'informatique et on peut aussi aider ceux qui ont besoin d'aide.
Donc voila si quelqu'un qui s'y connais comment faire pour être modérateur.
Je pourrais repondre a n'importe qu'elle question.Même si il faut répondre pourquoi je veut postuler a ce "poste" sur CCM Ou autre...
Merci a vous
ps : si quelqu'un connait la démarche a faire pour être modérateur.On ma dit de venir sur ce topic je l'avais deja fait au paravant mais personne du site ne ma répondu.
Donc j'avais demander par l'aide d'un modérateur.(que j'avais vu depuis longtemps et qui est sympa ^^ )
Comment être modérateur?
Je m'y connais pas mal en informatique (Dans certains domaines)
Je c'est en quoi consiste être modérateur.Et surtout de ne pas abuser de son "pouvoir"
J'aime ce site.
Pourquoi?=>Parce que il est "cool" et surtout on peut apprendre des choses sur l'informatique et on peut aussi aider ceux qui ont besoin d'aide.
Donc voila si quelqu'un qui s'y connais comment faire pour être modérateur.
Je pourrais repondre a n'importe qu'elle question.Même si il faut répondre pourquoi je veut postuler a ce "poste" sur CCM Ou autre...
Merci a vous
ps : si quelqu'un connait la démarche a faire pour être modérateur.On ma dit de venir sur ce topic je l'avais deja fait au paravant mais personne du site ne ma répondu.
3 réponses
Salut,
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?
Au cas ou...
Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
;-))
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?
Au cas ou...
Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
;-))
Je pourrais repondre a n'importe qu'elle question.
A quelle heure part le prochain train pour Genève depuis Neuchâtel, en Suisse ?!
;)
(Un peu d'humour...)
A quelle heure part le prochain train pour Genève depuis Neuchâtel, en Suisse ?!
;)
(Un peu d'humour...)
Bonjour,
J'adore ^^ Donc j'avais demander par l'aide d'un modérateur.(que j'avais vu depuis longtemps et qui est sympa ^^ )
Comment être modérateur?
Un modo t'a conseillé de créer une discussion dans le forum Suggestions pour devenir modo ? Tu es sûr ?
Il ne t'aurait pas conseillé de proposer une astuce pour, peut-être, devenir Contributeur ? ^^
J'adore ^^ Donc j'avais demander par l'aide d'un modérateur.(que j'avais vu depuis longtemps et qui est sympa ^^ )
Comment être modérateur?
Un modo t'a conseillé de créer une discussion dans le forum Suggestions pour devenir modo ? Tu es sûr ?
Il ne t'aurait pas conseillé de proposer une astuce pour, peut-être, devenir Contributeur ? ^^
Commence par lire ces articles : https://www.commentcamarche.net/infos/
Tu verras mieux le travail des modos.
Après, je suppose qu'il faut être une vraie peau de vache ^^
(s'enfuit très vite...)
Tu verras mieux le travail des modos.
Après, je suppose qu'il faut être une vraie peau de vache ^^
(s'enfuit très vite...)
Bonjour
C'est fou .... Y'a des concierges de partout !!
C'est MOI qui lui ai dit de venir poster ici ....
C'est fou .... Y'a des concierges de partout !!
C'est MOI qui lui ai dit de venir poster ici ....
Et puis qu'on prenne contact et qu'on en discute comment faire ou parler sur message privé de CCM...
tu attends patiemment
Lol et en fonction des critères on regarde si on peut le devenir c'est cela?