Je souhaiterais être contributeur.

Résolu
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 août 2010 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 18:34
Bonsoir,

Il y a de cela quelques mois, je me suis mis à participer aux forums de commentçamarche.com pour aider les autres et pour élargir mes connaissances .

C'est pour cela que j'aimerais faire partie des contributeurs pour pouvoir encore plus servir cette cause.

Merci d'avoir pris le temps de vous interesser à ma requête.
Cordialement
Hatochi

5 réponses

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
Modifié par baladur13 le 23/08/2010 à 09:11
Bonjour

En réponse à cette phrase:
attendre qu'un modérateur propose de me monter en grade

Prière de bien lire ce que dit dans qui sont les contributeurs comment participer :

"Mais si votre seule motivation est d'obtenir un grade supplémentaire, abstenez vous. Le statut de contributeur n'est pas un grade, il offre juste la possibilité d'une implication plus grande sur CCM de votre part. "
3
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:30
Je me permet de rediriger en meilleur réponse car la dernière phrase résume tout ;)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:08
bonjour

voila comme le veut la procédure
merci de lire ceci

ensuite ta demande sera prise en compte par un modérateur
ta réponse tu recevras par MP

voila bonne continuation sur CCm

A+
1
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
22 août 2010 à 23:57
Bonsoir,

Tout dabord, merci d'avoir pris la peine de répondre à ma requête.
J'ai déja lu cette page.
Mais, dois-je comprendre qu'il faut soit proposer une astuce pour la faq soit attendre qu'un modérateur propose de me monter en grade à cause du nombre d'interventions pour devenir contributeur ?

Excusez mes questions.

Cordialement
Hatochi
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 00:01
en résumé oui c'est a peu prés ça

si tu as des astuces a proposer
on t'en prie

le nombre d'interventions ni la date d'inscription
sont des critères

mais quelqu'un qui est la depuis 2jours
devra certainement patienter un peu
et comprendre le fonctionnement du site pour commencer

voila A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 23/08/2010 à 11:19
Bonjour
Il y en a sur le site qui ont des milliers d'interventions et qui ne sont pas encore Contributeur.
Toi tu as 94 interventions c'est très peu comme référence.

Il y a sur le site pas mal de contributeurs qui n'apporte rien, et on ferais bien de leur ôter le statut.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 18:34
Je suis mitiger sur la question : Etre contributeur n'est pas un devoir, mais juste plus de possibilité offerte pour enrichir CCM ... et ça se base plus ou moins sur la confiance ! Certain sont actif sur les autres site et puis il y a plusieurs manière de contribuer : signaler, aider, astuce, correction des astuces ... Donc pour moi si une personne n'a que très peut de message ça veut pas dire qu'elle ne contribue pas et puis on peut participer un moment et faire une pause ;)
0