Candidature Contributeur

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 26 août 2010 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 14:53
Bonjour, Modérateurs, Contributeurs, CCMistes.

Je viens vous faire part de ma candidature au poste de Contributeur. Je viens de la part de ^^Marie^^.

Pourquoi? Bien je souhaite mettre mes connaissances a contribution ... ajouter des logiciels ou encore les modifier ou bien d'autre encore.
J'ai bien lu les 2 descriptions pour devenir Modérateur ou Contributeur, le poste de Contributeur m'irais mieux à mon gout. J'ai environ 2 ans d'ancienneté en tant que membre de CCM, en espérant en avoir plusieures encore. J'aime bien aider les gens sur leurs problèmes informatiques, dès que j'en ai l'occasion en étant respectueux au maximum envers les membres, en essayant de leur répondre en un language clair. J'aimerais donc avoir ce poste pour mettre, comme je l'ai dit, mes connaissances sur la toile. Si, vous auriez des questions à me poser, veuillez m'en faire part par Messages Privés.

Je vous prie, Modérateur, de lire ma demande. Sur ce, bonne journée a vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 14:53
Salut :)

Juste un conseil, essaye de poster une astuce dont tu veux voir apparaitre sur la FAQ. Sa donnera déjà un assez bon point de vu sur toi.

Je te le souhaite vivement ce statut :)

0