Commentaires astuces

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Serait il possible que l'auteur qui publie une astuce recoive une alerte où du moins qu'il choisisse de suivre ou non lorsque qu'il y a un commentaire de posté.

Car ce n'est pas pratique, lorsqu'un commentaire sur l'astuce est fait pour signaler un problème d'astuce, un lien mort ou plus de précisions....ect; l'auteur de l'astuce n'en n'est pas avertit.

Ou alors c'est possible, et j'ai pas compris...:)

5 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

C'est possible... suffit de poster un commentaire sous ton astuce...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

on peut aussi cliquer sur le lien "Suivre", présent dans les topics des commentaires.

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ben voilà tout est dit pour l'instant du fais #1 si il n'y a pas déjà de commentaire sinon #2 et pense à supprimer ton message. J-f avait si je me souvient bien dit qu'il verrait ce qu'ils peuvent faire mais bon ça sera en bas de la liste de chose à faire. Je pense que la structure adopté pour les avis est un frein pour cette fonction, enfin attendons !

A plus
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Salut
Merci pour vos réponses, mais ce que je demande c'est que ce soit automatique surtout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Il me semblait que c'était automatique, justement. J'ai toujours reçu des alertes dans mes interventions, quand un commentaire avait été ajouté dans une astuce que j'avais créée, sans rien avoir demandé. Ça a changé ?

Par contre, ce serait sympa d'avoir un bouton "Suivre les commentaires", en bas des autres, sans avoir besoin d'attendre un premier commentaire ou en écrire un.
0