Commentaires astuces
gouby
Messages postés
386
Contributeur
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Serait il possible que l'auteur qui publie une astuce recoive une alerte où du moins qu'il choisisse de suivre ou non lorsque qu'il y a un commentaire de posté.
Car ce n'est pas pratique, lorsqu'un commentaire sur l'astuce est fait pour signaler un problème d'astuce, un lien mort ou plus de précisions....ect; l'auteur de l'astuce n'en n'est pas avertit.
Ou alors c'est possible, et j'ai pas compris...:)
--
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Serait il possible que l'auteur qui publie une astuce recoive une alerte où du moins qu'il choisisse de suivre ou non lorsque qu'il y a un commentaire de posté.
Car ce n'est pas pratique, lorsqu'un commentaire sur l'astuce est fait pour signaler un problème d'astuce, un lien mort ou plus de précisions....ect; l'auteur de l'astuce n'en n'est pas avertit.
Ou alors c'est possible, et j'ai pas compris...:)
--
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
5 réponses
-
Lu'
C'est possible... suffit de poster un commentaire sous ton astuce... -
Salut,
on peut aussi cliquer sur le lien "Suivre", présent dans les topics des commentaires.
@+ -
Salut,
Ben voilà tout est dit pour l'instant du fais #1 si il n'y a pas déjà de commentaire sinon #2 et pense à supprimer ton message. J-f avait si je me souvient bien dit qu'il verrait ce qu'ils peuvent faire mais bon ça sera en bas de la liste de chose à faire. Je pense que la structure adopté pour les avis est un frein pour cette fonction, enfin attendons !
A plus -
Salut
Merci pour vos réponses, mais ce que je demande c'est que ce soit automatique surtout. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Il me semblait que c'était automatique, justement. J'ai toujours reçu des alertes dans mes interventions, quand un commentaire avait été ajouté dans une astuce que j'avais créée, sans rien avoir demandé. Ça a changé ?
Par contre, ce serait sympa d'avoir un bouton "Suivre les commentaires", en bas des autres, sans avoir besoin d'attendre un premier commentaire ou en écrire un.