Comment formater une URL sur CCM

Résolu
guibbor Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guibbor Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais juste tester de nommer mon lien
<a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/"title="tres bon forum">comment ca marche</a>

5 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

4
    1. Utilisateur anonyme

+1 ...

syntaxe :
      [http://www.commentcamarche.net/forum/ comment ca marche]

résultat :
      comment ca marche
      0
    2. guibbor Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

enfinn résoluuuuu !!!! merci tout le mondee !!!
      0
  2. guibbor Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pouvez vous me dire pourquoi ca ne marche pas svp?
    0
  3. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut,

Opérationner comme suit :

[ URL nom ]

Sans l'espace avant et après les crochets
    0
    1. guibbor Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je suis aveule si je ne trouve pas les crochets sur mon clavier ? --"
      0
    2. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Euhh...

J'imagine que tu as un clavier Français (AZERTY)

Donc c'est Alt-Gr + 5 et Alt-Gr + )
      0
    3. guibbor Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et mince comment se fais-ce?
      0
    4. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ca c'est des autres crochets xD
      Il faut faire la touche Alt-Gr ou Alt-Ctrl + 5 et )
      0
  4. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Voir en dessous
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

*pleure dans un coin*
    0