Comment ca marche

Résolu/Fermé
maxilia -  
 maxilia -
slt chui lydia d'Algérie .slv comment lire lé réponses ici j'ai poser un questions et j ne sais pas comment lie ses réponses merci de m'aider

2 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonjour,

Quand avez-vous posé une question ?

Aujourd'hui ?

Sous quel pseudo ?

1
    1. maxilia

oui aujaurd'hui mn pseudo et maxilia.merci
      0
      1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102 > maxilia

Ok, votre message était écrit en langage sms et de plus, il n'avait aucun
        rapport avec la formation et les études liées aux nouvelles technologies.
        0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,

Regarde dans tes mails la raison de la suppression de ton message.
    De plus, ne pas oublier le but de la section Etudes/Formation :

Le forum Etudes/Formation, concerne la formation aux nouvelles technologies.

Pensées pour Toptitbal
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Salut crapule,

En cliquant sur son pseudo, je n'ai pas vu d'ancien message modéré !!!!
      0
      1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fallait mettre les points sur les 'i' dans cette phrase plus haut ...... :
        Regarde dans tes mails la raison de la suppression de ton message. 
        0
      2. maxilia > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

dacord
        tahnks
        0