Bizarre
ninjadusud
-
Modifié par baladur13 le 12/09/2010 à 18:50
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 sept. 2010 à 20:56
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 12 sept. 2010 à 20:56
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
12 sept. 2010 à 18:48
12 sept. 2010 à 18:48
Bonjour phak74
Moi ce que je trouve bizarre, ce sont les personnes qui viennent "rouspéter" (+ ou -) et qui changent de pseudo en postant en anonymes.
+
Moi ce que je trouve bizarre, ce sont les personnes qui viennent "rouspéter" (+ ou -) et qui changent de pseudo en postant en anonymes.
+
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:11
12 sept. 2010 à 18:11
Bonjour, rien de bizarre, le but du forum est d'apporter
des réponses claires et précises à une question donnée.
A force de voir des problèmes et leurs solutions, chacun
pourra enrichir ses compétences personnelles...
Bonne soirée. :o)
des réponses claires et précises à une question donnée.
A force de voir des problèmes et leurs solutions, chacun
pourra enrichir ses compétences personnelles...
Bonne soirée. :o)
tout a fait d'accord avec vous,mais le but et quand même bien l'enseignement de tout a chacun.....a moins qu'il n'y est une rivalité entre vous pour savoir qui a répondu a plus de sujet dans la journée,mais j'crois pas que ce soit le but de CCM,essayé donc de laisser les gens communiquer et quand vous voyez que sa traine alors là oui donnez la bonne soluce,apres tout vous nos professeurs;et je le dis serieusement.
phak74
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
262
12 sept. 2010 à 19:36
12 sept. 2010 à 19:36
vous avez tout a fait raison...c'est un peu lâche de ma part de prendre un pseudo mais si vous me lisez bien.....je ne rouspète pas...je vous plébiscite et aimerait apprendre plus grâce au site...mais impossible car les soluces sont données tellement rapidement que des fois même en prenant le sujet instantanément la réponse et déjà posté au moment de la validation...je ne parle même pas qu'a mon non car j'ai des amis qui sont inscrits sur CCM et qui mon fait la même remarque....je veux dire que NOUS qui sommes pas des pro de l'informatique...si nous pouvons donner une bonne soluce a une personne,avons une satisfaction d'avoir aiguillé cette personne sur la bonne voie et la......c'est que du bonheur.
voilà...j'espère avoir blessé personne et je resterais fidèle au site(a moins que vous ne décidiez de me déconnecté).phak74
voilà...j'espère avoir blessé personne et je resterais fidèle au site(a moins que vous ne décidiez de me déconnecté).phak74
baladur13
Messages postés
46880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
13 431
12 sept. 2010 à 20:56
12 sept. 2010 à 20:56
Bonsoir
Je ne suis pas, si sur que vous, que les modérateurs viennent, instantanément, apporter une réponse aux questions des internautes...
Les modérateurs sont des membres comme les autres et ne sont pas omniscients....
Sur le forums de CCM, en général, si une solution est donnée, elle l'est par quelqu'un, membre ou non, qui, par son expérience ou son vécu, pense qu'il a une solution à la question posée....
Si vous etes présent sur les divers forums... il est vrai qu'à force de voir certaines solutions... on finit par apprendre et alors, à son tour, on est en capacité de transmettre une part de ses connaissances...
Et ça... c'est l'entraide... et c'est tout ce qui fait le charme d'un site comme CCM.. des avis, des conseils, des solutions dans le seul but d'aider les autres...
:o)
Je ne suis pas, si sur que vous, que les modérateurs viennent, instantanément, apporter une réponse aux questions des internautes...
Les modérateurs sont des membres comme les autres et ne sont pas omniscients....
Sur le forums de CCM, en général, si une solution est donnée, elle l'est par quelqu'un, membre ou non, qui, par son expérience ou son vécu, pense qu'il a une solution à la question posée....
Si vous etes présent sur les divers forums... il est vrai qu'à force de voir certaines solutions... on finit par apprendre et alors, à son tour, on est en capacité de transmettre une part de ses connaissances...
Et ça... c'est l'entraide... et c'est tout ce qui fait le charme d'un site comme CCM.. des avis, des conseils, des solutions dans le seul but d'aider les autres...
:o)