Suppression logiciel favoris du profil?
Résolu
spe2d
-
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Pourquoi est-ce que l'on peut supprimer un matériel ou un site des favoris mais pas un logiciel ? o0
Un bug ou c'est fait exprès ?
Par la même occasion, pourquoi le bouton "supprimer la photo" ne sert à rien ? :)))
Sa me dit "Vous n'avez pas de photo"
Cdt
Spe2d
Pourquoi est-ce que l'on peut supprimer un matériel ou un site des favoris mais pas un logiciel ? o0
Un bug ou c'est fait exprès ?
Par la même occasion, pourquoi le bouton "supprimer la photo" ne sert à rien ? :)))
Sa me dit "Vous n'avez pas de photo"
Cdt
Spe2d
19 réponses
-
Salut,
"Supprimer" un logiciel c'est un peu maladroit,
On dit désinstaller un logiciel
Pour ce faire, il faut que tu ailles dans Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités/Ajout et Suppression de programmes, tu selectionnes celui que tu veux désinstaller et en haut il y aura un bouton '' Désinstaller''
J'espère avoir répondu à ta question ;)
A70M -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Soir
Je ne connais pas la réponse à la question sur les logiciels favoris...
Par contre pour ce qui est de la photo...
Tu n'as effectivement aucune photo mise dans ton profil... la figurine qui y figure est le "bidule par défaut"
Il est donc logique que tu ne puisses pas la supprimer....
Ajoute un truc... comme ceci ou encore cela -
tu as ben suivi ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 868 profil mettre une photo
-
J'ai fais comme sa oui, mais évidement maintenant que je voulais charger une image pour te faire un screen, aucune ne passe.
Sinon le message exact était : "Vous n'avez aucune photo".
PS : Désolé pour le lien, je me suis trompé de post. :/ -
Bon eh bien même sur les astuces, impossible d'uploader une image, il dit que c'est Ok, mais rien ne s'affiche, sûrement un p'tit bug de se soir. :/
-
Bon vu que la photo ne passé pas tout à l'heure, maintenant je n'ai plus d'image, ce que je souhaité, mais le problème n'est pas résolu.
Possible de faire remonter ? :) (ainsi que pour l'impossibilité de supprimer un logiciel des favoris alors que le reste oui) -
-
-
-
-
Bonjour
J'ai fait remonter ton problème vers le webmaster...-
-
-
-
Sa ne le fait qu'à moi ou à tout le monde ?
voir le début de ma réponse ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13073583-suppression-logiciel-favoris-du-profil#9
Perso aucune idée et je n'ai pas essayé... -
-
-
-
Lu
La clé de 20 a disparu.
)) -
-
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a rajouter ou supprimer un logiciels favoris