Deux topics dans le forum logiciel et...

Résolu/Fermé
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 13 sept. 2010 à 12:24
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 13 sept. 2010 à 17:08
Bonjour

j'ai mis deux fois mon topic dans le forum logiciel et pourtant il n'apparaissent pas dans le forum.

les topic doivent-être soumis a l'approbation d'un modé ?

jm

merci

7 réponses

sont la
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijEJ3uirM.jpg
va ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/magicmimi

si c'est pas ceux la
t'as du rentrer un mot ou un lien blacklisté
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
Modifié par magicmimi le 13/09/2010 à 12:33
il y a ce lien (test)

http://www.internetdownloadmanager.com/register/new_faq/main.cgi?mode=1#downl11

ca passe alors je recommence ...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:33
marche pas ton lien
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26 > Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:36
ben si je viens de cliquer dessus
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:39
forcément t'as modifié
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26 > Utilisateur anonyme
Modifié par magicmimi le 13/09/2010 à 13:01
ben non je l'ai pas modifié ! si non j'aurais pas répondu cela ... merci mais j'ai 50 ans et j'ai passé le temps de ces petites plaisanteries et même mieux je me suis jamais amusé a cela...

ps : j'ai jamais été" jeune" comme certaine personne peuvent l'entendre...
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
13 sept. 2010 à 12:40
bon alors ca passe bien ici ... c quoi c binssssss
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:42
je sais pas
peut être quelque chose que t'as écrit

faut patienter qu'un modo puisse te répondre

au pire clic sur signaler en haut de ton message
et demande directement
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
13 sept. 2010 à 13:00
je me suis signalé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 210
13 sept. 2010 à 13:30
Bonjour
Il y a des sites permettant le téléchargement qui ont mauvaise presse sur CCM, à ce titre, tout message en parlant ou les utilisant sont eliminés directement par les automatismes de CCM...
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
13 sept. 2010 à 16:03
Sur ce coup là je comprend pas vos raisons...

Il me semble que ce n'est pas votre rôle de statuer sur la qualité d'un site et en l'occurrence ici de son contenu.Qu'il ai bien souvent un contenu illégal (comme tous les autres site de ce type) il ne vous appartient pas de juger de ce qui est illégal ou pas...Est-ce que sur le fond c'est illégal? vaste débat... Vous me diriez un site pédophile je comprendrais mais là.... Il n'est reste pas moins que ce site est devenu incontournable a ce jour.
Sur ce coup là j'irais posé ma question ailleurs...

jm
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 210
Modifié par baladur13 le 13/09/2010 à 16:21
Sauf que bon nombre d'infections, de logiciels piratées.. etc passent pas ce genre de tuyau....
Ceci explique cela

ce site est devenu incontournable a ce jour
Sur CCM, on arrive à faire sans, facilement....

D'autant que ce que tu télécharges, via le site en question, est là directement et sans risque de virus sur CCM
http://www.commentcamarche.net/...
D'accord c'est le shareware donc payant à termes.... mais, désolé, CCM ne fait pas dans le logiciel cracké...

Bonne journée
0
Salut.

C'est quoi cette embrouille?

premièrement : il y a une charte à respecter
deuxièmement : je site :"il ne vous appartient pas de juger de ce qui est illégal ou pas" --> là, c'est totalement faux. On est libre ou pas de signaler un message s'il parait qu'il possède un caractère non légal. On est en démocratie...
Et s'il y a des modérateurs (Hommes / femmes), des contributeurs (homme / femme), c'est pour une bonne raison : faire respecter la charte, éviter que des discussions s'enveniment...etc...

et comme dit baladur13, si une personnes mets des sites douteux, c'est normal qu'ils sont "blacklistéq"... ainsi que les mots "blacklistés"...etc...

normal ! puisqu'ils sont d'origine douteuses, CCM n'a pas envie que les pc des internautes se retrouvent vérolés, assaillit par des programmes malveillants et j'en passe ...


bref, si tu préfère aller ailleurs, c'est ton droit...

Ce n'est pas pour autant que je vais me faire du mouron...


Toute personne (ce n'est que mon opinion), qui trouve qu'une charte sert à rien, ou bien que personne n'a pas le droit de juger ce qui est illégal ou non, a quelque chiose à cacher...

Cela m'a l'air suspect

@++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 16:33
ouh

toi t'es tout petit comme ça .
mais c'était bien grand tiens + 586
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26 > Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 16:56
lolb " suspect" c'est pire que lèche cul non?(disait coluche) ca c'est pour dédramatisé.)
l'autre jour j'ai pris un fichier sur ce site et a sa décompression mon pc... ca me fait mal de dire ca alors je me corrige (le pc de ma fille) m'a dit qu'il contenait un virus et hop finit la décompression. Même s''il y a des virus sur mac (y parait j'en ai jamais vu moi) le meilleur moyen de se prémunir des virus pc c'est encore d'acheter un mac... mais là aussi c'est un autre débat. Une charte oui mais ne pas pouvoir poser une question parce que mega est interdit de citation chez vous c'est là que je pige pas... Et si je te relis tu donnes l'impression que les membres de ce forum aurait besoin de ce forum pour connaitre et découvrir megatruc et s'infester éventuellement le pc... Alors que vous citiez ce site ou pas cela ne changera rien ni pour eux et ni pour vous et il y a fort a parier que 98% de vos membres l'utilise avec ou sans vous et je parie aussi que 50 % de ces 90 % là le font aussi pour des fichiers illégaux... faut arrêté l'hypocrisie. Je ne remet pas en cause votre charte ... je vous donne mon avis seulement comme des personnes qui parle normalement dans la vrai vie... apré"s le reste je m'en tappe..

Le problème sur le net c'est qu'on ne voit n'y entend pas la personne avec qui on parle que les modulations de voix n'existe pas et certaine personne l'oublie et on vite fait de cataloguer une personne qui répond dans une catégorie dont il ne fait pas partie... J'espère que je t'aurais fait changé d'avis a mon sujet. Ma réponse n'est fa
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
13 sept. 2010 à 16:30
je suis vacciné ! et de plus je suis pciste en attendant de racheter un mac... voilà j'avais besoin d'un renseignement sur idm pour me brancher sur mega... (certe) sur ce pc de m... pas intuitif du tout... enfin bref...
Pour le reste c'est un autre débat...

jm
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 210
Modifié par baladur13 le 13/09/2010 à 16:43
Il me semble que rien n'empêche de poster la question sans évoquer le site en question.... la solution, si elle existe, n'est certainement pas fonction du site utilisé par IDM...

D'autant que ton lien suivant, lui est trés explicite sur le site ou tu coinces...
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26 > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
13 sept. 2010 à 17:08
ben difficile a dire puisque idm n'arrive pas a télécharger le bon fichier qui se trouve sur le site du grand méchant loup :-)

"D'autant que ton lien suivant, lui est trés explicite sur le site ou tu coinces... oui je sais... "

d'habitude je m'en sors tout seul mais pas là...

pas grave sur ce coup là ... je reviendrais quand même on est d'habitude bien renseigné ici mais sur ce coup là on voudrait me faire la morale et me dicter mes choix alors là pas d'accord.

rien a voir mais :

Depuis les 6 derniers mois. j'ai acheté deux logiciels mac .. si si...

Faut arrêter l'hypocrisie : pourquoi les jeunes achète tous (ou presque) des pc ? :
deux raisons premières : le prix et surtout on peut trouver windows et tous les logiciels pc gratuitement....

voila le débat est clos il me semble ?
0