J'arrive pas a poster de message !!!!

Résolu/Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas a poster de message dans CCM. Dès que je le publie, je n'arrive plus a le retrouver. Et quand je kilk sur " ajouter commentaire " ca met "message supprimé "

6 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Sauf pour celui là. C'est bizzard
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le patch dont tu parles dans tes messages
est blacklisté sur CCM.

Bonne soirée.
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonsoir, merci de votre réponse. Je n'ai pas très bien compris en faite, je ne peut pas avoir d'aide sur ce qui ce passe ?
0
Utilisateur anonyme

Pas d'aide sur CCM pour les questions illégales.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shams_strass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'arrive la meme chose mais je ne pense pas parler d'un sujet illégal??!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je viens de restaurer ton message.

0
shams_strass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour le mien vous savez quel est le probleme? trop de question sur le meme sujet? (je sais pas si ca peut etre une raison ...)
0
Utilisateur anonyme > shams_strass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à toi que je parlais... :o)
0

ok merci...
0
Utilisateur anonyme > shams_strass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi !

:o)
0