[Question] Où poster recherche notice ?

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
CCM Hi-Tech comporte une rubrique Notices.
Quand un visiteur ou un membre recherche une notice qu'il ne trouve pas dans les Notices CCM, où doit-il poser la question ?
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20402312-centrale-vapeur-tefal-pro-minute-anti-calc#p20402312
Merci.

<EDIT>
Ce que je ne comprends pas - mais ce doit être à cause de mon ascendance "gros bourrin" - c'est que l'on retrouve dans Santé-Médecine http://sante-medecine.commentcamarche.net/guide/1131497-tefal-gv8330 des infos concernant ce type de produit, infos que l'on n'a pas en Hi-Tech... : kéxèxa ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Voila une question "quelle est bonne'...
Les notices sont des recueils décrivant le fonctionnement d"un appareil...
En conséquence la place la plus appropriée, du moins pour l'instant et à mon humble avis, c'est le forum Materiel/harware, bien que cela n'ait aucun rapport avec "les éléments d'un ordinateur" tels que le décrit la bulle associée à ce forum.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Tout à fait d'accord avec toi, cher Baladur.
Comme tu auras pu le noter dans mon <EDIT> du sujet, il y a encore plus kafkaïen...
:(
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut vous deux,

bien que cela n'ait aucun rapport avec "les éléments d'un ordinateur" tels que le décrit la bulle associée à ce forum.
Peut importe le forum*, pourvu qu'on ait la quantitesse** ;-((

* flacon
** ivresse
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Superbe en effet le guide d'achat planqué dans SM...
Un truc en attente avant de faire son apparition officielle un de ses quatre dans une nouvelle déclinaison de CCM ( Electromenager par exemple ?)

Mais pas trouvé de lien permettant d'y accéder... à part le recherche ou google..
Tous mes voeux pour 20011... :o)
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut zipe31
L'expansion est parfois dure a maitriser...
<mode hors sujet>
Comment vois tu cette nouvelle année depuis ton ermitage ?   
Meilleurs voeux :o)
</mode hors sujet>
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour les bons voeux et réciproquement (@ Claude aussi bien entendu et @ tous ceusses qui passeront par là) ;-))

Quant à la nouvelle année, je ne la vois pas d'un très bon z'oeil cécémiquement parlant et zipement pensant, et de ce fait je crois que l'ermitage va se prolonger ;-\
0