Astuces

Résolu
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J aimerai poser une question

J aimerai mettre une astuce sur ce site mais je ne sais pas comment faire, Comment dois-je m y prendre

Merci de vos réponses ;)

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Envoie là ici en premier, vérifie qu'elle n'existe pas déjà sur le site.

@+
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

OH non, Je ne crois pas qu elle éxiste :D
Donc je peux l envoyer sur ce sujet Marie ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Je pense que Marie ne m'en voudra pas d'intervenir... (sinon, elle me tirera les oreilles).

Il vaut mieux que tu ouvres un sujet entièrement consacré à ta proposition dans Suggestions (plutôt qu'ici). Vérifie soigneusement que ton travail n'existe pas sur CCM... ni ailleurs sous une forme risquant de te faire passer pour un plagiaire.

Cordialement.
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok ok
Je dois passer pour un boulet mais dans quelle catégorie je dois l ouvrir ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un boulet ? Meu, non ;-)

J'ai écrit au-dessus : dans "Suggestions"... Pour le titre, tu peux faire quelque chose comme :
          [Astuce]: mon astuce

@+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Dans Suggestions
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Copiteur ! ;-)
0