Feedback des avis sur les tuto.
lermite222
Messages postés
8724
Contributeur
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tou(te)s,
J'avais déjà soulevé la question il y a un certain temps mais actuellement les feedback sur les avis poster sur les tuto sont aléatoires, des fois j'en suis informé dans "Mes discutions suivies" et des fois pas ??
Pourriez vous y remédier ?, c'est plus que gênant.
A+
J'avais déjà soulevé la question il y a un certain temps mais actuellement les feedback sur les avis poster sur les tuto sont aléatoires, des fois j'en suis informé dans "Mes discutions suivies" et des fois pas ??
Pourriez vous y remédier ?, c'est plus que gênant.
A+
5 réponses
Salut,
des fois j'en suis informé dans "Mes discutions suivies" et des fois pas ??
Je ne sais pas si ça a été prévu, mais je ne crois pas car aucun commentaire dans mes astuces n'est remonté, sans doute car je n'y ai pas participé ?! ..
Vérifie si les postes qui remontent sont ceux où tu as participé ?
@+
des fois j'en suis informé dans "Mes discutions suivies" et des fois pas ??
Je ne sais pas si ça a été prévu, mais je ne crois pas car aucun commentaire dans mes astuces n'est remonté, sans doute car je n'y ai pas participé ?! ..
Vérifie si les postes qui remontent sont ceux où tu as participé ?
@+
Bonjour green day
Effectivement, les postes (le) qui remontent sont ceux pour lequel j'ai répondu à une remarque.
Mais pas quand un "posteur" met un message pour la première fois.
A=
Effectivement, les postes (le) qui remontent sont ceux pour lequel j'ai répondu à une remarque.
Mais pas quand un "posteur" met un message pour la première fois.
A=
Oui, c'est bien ce que j'avais supposé, ce n'est pas prévu que les commentaires des astuces remontent dans nos discussions, même si l'on a pas participé :)
Ta suggestion reste donc entière !
@+
Ta suggestion reste donc entière !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et comme dit plus haut, c'est asser gênant, il arrive qu'il pose une question relative au tuto et je n'en suis pas informé sauf quand je repasse par hasard sur le tuto.
Merci de faire suivre.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.
Merci de faire suivre.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ça doit se passer sur le forum pour que tous puisse y participer ou en profiter.