00lina00

Résolu/Fermé
pokemaker -  
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, 00lina00 vient sil te plaisje veu te parler

merci de venir

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Tu fais le ménage le dimanche, toi, maintenant ?  

;-J

Sinon, pour devenir modérateur, z'êtes vaches, vous pourriez quand même lui dire tout, surtout qu'on a la panoplie complète depuis longtemps ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/

-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
3
pokemaker

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > pokemaker

Par contre yo alias pokemaker, évite les doublons
Merci
De rien
@+
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Que se passe t-il ?

0
pokemaker

comment devenir modérateur
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

comment devenir modérateur

Faut coucher.

°)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Moi j'suis modo, nananèreeeeee ....................................................... !
j'me sent mieux. merci marie et lina ;-)
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Oué .... ça soulage ...hein !?

:o)))
0
pokemaker

lina vient s il te plait
0

Modérateur ?

Comme te l'a dit Marie : "Faut coucher"

:o))
0
pokemaker

avec qui
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

avec qui
Soit avec Môsieur le Marquis soit avec Roberta.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Notre chère mascotte voyons, internationalement connue !
Cherche bien
0
pokemaker

marie je prefererais une femme de 18ans
0

Salut,

Il a probablement besoin de réconfort suite à mon ménage ? :-)
0
pokemaker

coi je n i pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Il est trop mignon et sans défense :D j'adore ce genre de post
0

Vi .... c'est l'innocence même .... !

On en mangerait :o)))
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

n'empêche quand il dit "lina vient s'il te plait" je pense qu'il a choisi le modérateur avec qui il souhaite coucher. Je pense que tu n'y coupera pas ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tutututut, c'est pas à lui de choisir d'abord!
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

C'est clair, c'est de l'or en barre ce post, une bonne dose de bonne humeur :D
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Lina, on dirait que tu fais de l'effet :D il te veut !
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
0

je crois qu'elle est condamnée en plus il adore les fautes d'orthographe je l'ai déjà croisé avec BmV :)
0

Oué .... mais l'homme propose et c'est la femme qui dispose ! :o)
0

Si ça peut te faire plaisir :)
en attendant ne mets pas ta blouse blanche tu va nous le rendre fou :)
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Evites les tailleurs aussi.
0