Probleme avec bluetooth

massylia -  
 massylia -
bonsoir
j ai un soucis j ai essayer d activer mon bluetooth sur mon pc quand j appuie sur le bouton bluetoot ca me di aucun dipositif bluetoot pourtant j ai installer le cd d installation bluetooth j ai un ordi portable acer 5610z comment dois je faire pour que ca fonctionne merci

20 réponses

edithtiti

Sur ces portables acer ( que j'ai aussi) la blague c'est qu'ils sont PREVUS pour le bluetooth, mais n'ont pas la carte, il faut l'acheter! Moi aussi j'avais pourtant bien compris que le bluetooth était installé! Mais non! J'ai eu du mal à le croire et puis je me suis renseignée auprès d'acer qui me l'a confirmé! J'ai opté pour l'acaht d'une clé bluetooth 10 euros, ça marche nickel!
0
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

active ta carte bluetooth ou si c'est une clé ben met là avant ...
0
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je suis d'avis avec edithtiti même histoire avec acer ... c'est incroyable hein ! ?
0
massylia

je l ai la cle mai ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors branche la avant d'activer ton Bth
0
massylia

ok j esaye
0
papajjt

Bonsoir,

Pour aller dans le sens de edithtiti, voici la partie réseau et communication de la fiche technique de ton ACER

Communication (source www.acer.fr) : En aucun cas on ne parle de bluetooth

Acer Video Conference intégrant la voix et la Vidéo via le protocle Internet (VVoIP) supporté via Acer OrbiCam™ (disponible suivant les modèles) et en option le téléphone Acer Bluetooth® VoIP

WebCam Acer OrbiCam™ avec 310,000 pixel CMOS, intégrée :
• 225° de rotation
• Technologie Acer PrimaLite™
(Suivant les modèles)

Solution Acer InviLink™ 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED® , supporté par la technologie sans fil Acer SignalUp™

56K ITU V.92 modem avec approbation PTT; Wake-on-Ring pré-configuré

Fast Ethernet 10/100Mbps ; Wake-on-LAN ready

Interfaces

Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD)
4 ports USB 2.0
1 port VGA pour moniteur externe
1slot PC Card (Type II)
1 port S-video/TV-out (NTSC/PAL)
1port Modem (RJ-11)
1 port Fast Ethernet (RJ-45)
Port Casque/enceintes/sortie ligne avec support S/PDIF
1 prise Mircophone
1 prise Line in
1 connecteur DC-in pour bloc d'alimentation

Bonne soirée
0
massylia

ca marc he pas quand je vai dan mon pheripherique ca me dis aucun peripherique bluetooth detecter alors que j ai activer le bluetooth d mon telephone
0

bon pour le cotes bluetooth du pc ça marche maintenant ? car ça peut venir du tel ... (si il est caché ou pas..etc...)
0
papajjt

Ton ordi, d'ailleurs comme les deux miens de modèles proches (9323 et 9420 )comportent effectivement un bouton bluetooth qui ne commande RIEN puisqu'ils n'embarquent pas de bluetooth.
0
massylia

NON JE PENSE QUE CA MARCHE PA SUR L ORDI
0

sinon tu peux changer de port usb réinstaller et retenter....
0
massylia

j y connai rien en ordi comment dois je proceder pour changer de port usb
0

tu débranche ta clé et tu la rebranche sur un autre "trou"
0
massylia

ok
0
massylia

bein je l ai brancher sur un autre trou ca me dis que le logiciel de ce peripherique es correctement installer (le pilote) mai quand je vai dan rechercher peripherique ca me di aucun pheripherique bluotooth detecter c compliquer tout ca
0

marche toujours pas ?
0

oui g u pas mal de pb aussi ... moi g carrément du formater... je peu pas t'aider plus ... dsl bonne soirée ;)
0
massylia

non je suis desespere la
0
massylia

ok merci quand meme bonne soiree
0